- byder27Petit mécano
Emploi : commercial en batiment
Niveau technique automobile : je me debrouille pas mal
[vends] r19 ph2 storia
Dim 08 Juin 2008, 21:38
salut a tous
je me débarrasse de ma r19 ph2 qui a fais son temps
je la vend pour pièces car elle n'est pas passé au CT.
je faisait 100km par jour et elle démarre très bien.le moteur viens d'une casse (c'est moi qui l'ai monter) donc je ne connais pas le kilométrage.
la caisse a un peu plus de 200 000km.
c'est un diesel, elle est relativement propre et il ne lui manque qu'une batterie pour démarré.
c'est une "storia" donc vitre av électrique, centralisation (la pile doit être hs car fonctionnai au début) direction assisté, antibrouillard, sellerie semi velours (assise conducteur hs)....
j'ai quelque pieces moteur qui traine (pompe a injection ....) que je donne avec
je l'annonce a 500e mais tout est négociable.
elle se trouve dans le 78 a LOMMOYE.
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement [/center]
je me débarrasse de ma r19 ph2 qui a fais son temps
je la vend pour pièces car elle n'est pas passé au CT.
je faisait 100km par jour et elle démarre très bien.le moteur viens d'une casse (c'est moi qui l'ai monter) donc je ne connais pas le kilométrage.
la caisse a un peu plus de 200 000km.
c'est un diesel, elle est relativement propre et il ne lui manque qu'une batterie pour démarré.
c'est une "storia" donc vitre av électrique, centralisation (la pile doit être hs car fonctionnai au début) direction assisté, antibrouillard, sellerie semi velours (assise conducteur hs)....
j'ai quelque pieces moteur qui traine (pompe a injection ....) que je donne avec
je l'annonce a 500e mais tout est négociable.
elle se trouve dans le 78 a LOMMOYE.
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement [/center]
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [vends] r19 ph2 storia
Lun 09 Juin 2008, 12:31
hello!
essai de mettre des photos tu auras plus de chance!
essai de mettre des photos tu auras plus de chance!