- JAZZZZZZNouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : quasi nul
[c220 cdi coupé sport an 04] Pb de voyant ceinture
Mar 01 Juil 2008, 23:37
Bonjour,
depuis aujourd'hui le témoin de non bouclage ceinture reste allumé (ceinture mise) et du coup se met a sonner si je ne met pas ma ceinture. Il y a t'il des vérifications à faire avant de l'envoyer au garage. J'ai regarder sous les sièges voir si rien n'était débranché, mais tout a l'air normal.
Des idées
depuis aujourd'hui le témoin de non bouclage ceinture reste allumé (ceinture mise) et du coup se met a sonner si je ne met pas ma ceinture. Il y a t'il des vérifications à faire avant de l'envoyer au garage. J'ai regarder sous les sièges voir si rien n'était débranché, mais tout a l'air normal.
Des idées
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [c220 cdi coupé sport an 04] Pb de voyant ceinture
Mer 02 Juil 2008, 19:45
hello!
essai de "jouer" avec les connections, c'est peu-être un faux contact sur une fiche de connections!
@+
essai de "jouer" avec les connections, c'est peu-être un faux contact sur une fiche de connections!
@+
- JAZZZZZZNouveau
Jeu 03 Juil 2008, 20:49
j'avais fait le tour des connectiques mais rien n'y a fait. J'ai même coupé le moteur, attendu pour un éventuel remise a zéro, mais rien.
Et là, depuis ce matin, rien, tout marche
Allez comprendre
J'espère que demain, la mystérieuse panne ne reviendra pas!!! (j'ai de la route à faire, et le bip, c'est embétant au bout d'un moment)
Et là, depuis ce matin, rien, tout marche
Allez comprendre
J'espère que demain, la mystérieuse panne ne reviendra pas!!! (j'ai de la route à faire, et le bip, c'est embétant au bout d'un moment)
- JAZZZZZZNouveau
Mar 29 Sep 2009, 22:06
Ce souci survient lorsque la température dépasse les 28° dans la voiture. Du coup, obligé de mettre la ceinture passager meme si personne n'y est.