- nikosPetit mécano
Emploi : chimiste
Niveau technique automobile : dut
[ Seat ibiza gt tdi 110, 98 ] accout sur le volant apres accident!
Lun 30 Mar 2009, 16:18
Voila, ma copine viens d'avoir un accident sur l'autoroute, elle a roulé sur un parpain a 110km/h. Les 2 jantes de gauche et surtout celui de l'avant, ont été voilées et elle a continué a roulé comme ca pendant 1km avec un tremblement terrible dans la voiture jusqu'à perdre le pneu arriere et enfin se rabattre sur la bande d'arret d'urgence en attendant une remorqueuse.
Après examin d'un expert, je fais changer la bielette de de direction gauche et met 4 jantes neuves avec pneus, cout de l'operation 700euro.
je roule avec sur l'autoroute et je sens des accouts sur le volant, je fais donc refaire l'equilibrage des roues avants.
Il y a un mieux mais c'est pas encore ça.
J'ai l'impression de rouler avec des jantes voilées quand je ressens ces accouts au volant.
Saviez vous quel probleme sur le train avant peut donner cette meme impression?
Merci d'avance pour vos reponses.
Après examin d'un expert, je fais changer la bielette de de direction gauche et met 4 jantes neuves avec pneus, cout de l'operation 700euro.
je roule avec sur l'autoroute et je sens des accouts sur le volant, je fais donc refaire l'equilibrage des roues avants.
Il y a un mieux mais c'est pas encore ça.
J'ai l'impression de rouler avec des jantes voilées quand je ressens ces accouts au volant.
Saviez vous quel probleme sur le train avant peut donner cette meme impression?
Merci d'avance pour vos reponses.
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [ Seat ibiza gt tdi 110, 98 ] accout sur le volant apres accident!
Lun 30 Mar 2009, 20:58
Salut;
Le problème fait suite à l'accident et à la réparation ,il faut retourner voir le garage en lui expliquant le problème.
Il me semble bizarre qu'il n'y avait pas plus de dégâts sur la roue avant ,notamment les bras (triangles)
Le problème fait suite à l'accident et à la réparation ,il faut retourner voir le garage en lui expliquant le problème.
Il me semble bizarre qu'il n'y avait pas plus de dégâts sur la roue avant ,notamment les bras (triangles)
Emploi : chimiste
Niveau technique automobile : dut
Mar 07 Avr 2009, 16:15
salut,
toutes les réparation étaient a ma charge car je suis au tiers. Je veux juste bien cibler le problème et faire les BONNES réparations. merci
toutes les réparation étaient a ma charge car je suis au tiers. Je veux juste bien cibler le problème et faire les BONNES réparations. merci
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Lun 13 Avr 2009, 21:42
Re;
Il y a surement d'autres pièces qui sont HS ,il faut lever la voiture et prendre la (les) roues et d'essayer de la bouger pour voir si tu ressent du jeu.
Il faut peut être faire levier entre différentes pièces avec une barre pour ressentir le jeux.
Il est dangereux de rouler avec , tant que le problème n'est pas résolu
A+
Il y a surement d'autres pièces qui sont HS ,il faut lever la voiture et prendre la (les) roues et d'essayer de la bouger pour voir si tu ressent du jeu.
Il faut peut être faire levier entre différentes pièces avec une barre pour ressentir le jeux.
Il est dangereux de rouler avec , tant que le problème n'est pas résolu
A+
- [Seat Ibiza TDI 110] pb apres chan.de filtre gasoil(résolu).
- [ Seat Ibiza de 2000 ] entretien après un long arrêt.
- [ Seat Ibiza gt 90 an 1999 ] Probleme electrique apres contact (résolu)