- tony1377Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : c a p
Demande de conseil chrysler
Jeu 09 Avr 2009, 00:23
bonjour
j'ai envi d'acheter un chrysler 2 annee 98 avec 241000mlk mais je voudrai savoir la duré de vie du joint de culasse
car je m'aperçois que bocoup de chrysler on des problemes merci
j'ai envi d'acheter un chrysler 2 annee 98 avec 241000mlk mais je voudrai savoir la duré de vie du joint de culasse
car je m'aperçois que bocoup de chrysler on des problemes merci
- chrysler00Petit mécano
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : passionner
Re: Demande de conseil chrysler
Jeu 09 Avr 2009, 21:39
salut
voyager 98=s3
le joint de culasse na rien a voir avec les problemes connu sur ce type de moteur
ce sont les culasses en cause
si tu conduit ce véhicule en bon pere de famille tu n'aura pas de probleme moteur
si tu le conduit façon formule 1 tu n'ira pas loin
surveillé que les entretien on bien été fait a heure et a temp
faire un essai du véhicule une fois chaud vérifier si les durites ne sont pas trop dure
sur les culasses il y a un poinçon avec l'année de fabrication de la culasse vérifier que c'est la meme date sur les quatres
si les culasses on déja été remplacée ce sera l'année du remplacement qui sera poinçonnée
ex,vehicule 98 culasse 98,culasse remplacée2003=poinçon 03
voila a+
voyager 98=s3
le joint de culasse na rien a voir avec les problemes connu sur ce type de moteur
ce sont les culasses en cause
si tu conduit ce véhicule en bon pere de famille tu n'aura pas de probleme moteur
si tu le conduit façon formule 1 tu n'ira pas loin
surveillé que les entretien on bien été fait a heure et a temp
faire un essai du véhicule une fois chaud vérifier si les durites ne sont pas trop dure
sur les culasses il y a un poinçon avec l'année de fabrication de la culasse vérifier que c'est la meme date sur les quatres
si les culasses on déja été remplacée ce sera l'année du remplacement qui sera poinçonnée
ex,vehicule 98 culasse 98,culasse remplacée2003=poinçon 03
voila a+