- BETOUNouveau
Emploi : Comptable
Niveau technique automobile : moyen
[306 td ] Démontage couvercle pompe injection bosh
Mar 05 Mai 2009, 23:47
Bonjour,
Je possède une 306 Dturbo de 1996. J'ai un problème de fuite au niveau de l'axe de l'accélérateur de la pompe à injection. C'est visiblement assez fréquent sur ce type de pompe (c'est une bosch).
Mais voila, après démontage des 4 vis qui tiennent le couvercle de la pompe, il y a encore une résistance qui, j'ai l'impression, provient d'un axe de la cpsule située sur le dessus de la pompe.
Faut t'il impérativement démonter cette capsule pour enlever le couvercle de la pompe ? Si quelqu'un a des photos de démontage de ce type de pompe, je suis vraiment preneur.
Merci beaucoup d'avance
Nicolas
modérateur bandi06b : salut :
- passe par la case "présentation" et lit la charte ou je devrais loker ton post car j'ai du :
- déplacer le sujet car pas dans la bonne section et modifié ton titre comme le stipule notre charte
merci!!
ps: du coup j'ai plus le temps aujourd'hui de rechercher mes doc sur les pompes bosh !!!!!
Je possède une 306 Dturbo de 1996. J'ai un problème de fuite au niveau de l'axe de l'accélérateur de la pompe à injection. C'est visiblement assez fréquent sur ce type de pompe (c'est une bosch).
Mais voila, après démontage des 4 vis qui tiennent le couvercle de la pompe, il y a encore une résistance qui, j'ai l'impression, provient d'un axe de la cpsule située sur le dessus de la pompe.
Faut t'il impérativement démonter cette capsule pour enlever le couvercle de la pompe ? Si quelqu'un a des photos de démontage de ce type de pompe, je suis vraiment preneur.
Merci beaucoup d'avance
Nicolas
modérateur bandi06b : salut :
- passe par la case "présentation" et lit la charte ou je devrais loker ton post car j'ai du :
- déplacer le sujet car pas dans la bonne section et modifié ton titre comme le stipule notre charte
merci!!
ps: du coup j'ai plus le temps aujourd'hui de rechercher mes doc sur les pompes bosh !!!!!
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [306 td ] Démontage couvercle pompe injection bosh
Dim 24 Mai 2009, 10:26
salut,
pas besion de deposer la "capsule"!
tu peu sortir l'axe sur place pour changer des joints!
pas besion de deposer la "capsule"!
tu peu sortir l'axe sur place pour changer des joints!
- [ Peugeot 406 ] couvercle pompe de gavage (résolu)
- [ VW transporteur T3 1.6D an 1983 ] alimentation électrique pompe injection bosh 0460484101
- [ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection
- [306 TD] compatibilité moteur PSA pour 306 TD de 98
- [ Fiche technique ] Fonctionnement et calage pompe BOSH VE