- ericetmazoutNouveau
Emploi : Saisonnier Technicien de maintenance/Ouvrier d'élevage
Niveau technique automobile : BEP, maintenance de véhicule motocycle et MSMA
[ Fiat Bravo TD 100 ] GT 1998 voyant injection+démarrage.
Mer 11 Oct 2006, 00:19
Bravo TD 100 GT de 1998.
220 000 Km.
J'ai le voyant d'injection qui reste allumé et des difficulté au démarrage, les 2 se sont manifesté simultanément. Cela fait 1 mois que le problème est présent.
Je démarre sans accéléré, mais je suis obligé de faire disparaître le broutage en maintenant à 2000 tr/min pendant 10 à 30 seconde et elle fonctionne bien.
Dans la journée elle n'a pas le temps de refroidire suffisamment par exemple utilisé le matin, le soir elle démarre correctement.
220 000 Km.
J'ai le voyant d'injection qui reste allumé et des difficulté au démarrage, les 2 se sont manifesté simultanément. Cela fait 1 mois que le problème est présent.
Je démarre sans accéléré, mais je suis obligé de faire disparaître le broutage en maintenant à 2000 tr/min pendant 10 à 30 seconde et elle fonctionne bien.
Dans la journée elle n'a pas le temps de refroidire suffisamment par exemple utilisé le matin, le soir elle démarre correctement.
Re: [ Fiat Bravo TD 100 ] GT 1998 voyant injection+démarrage.
Mer 11 Oct 2006, 06:58
Bonjour,
Il faut déjà vérifier le serrage du filtre à gasoil sur son support, vérifier les bougies de préchauffage et vérifier les tuyaux de retour d'injecteurs.
Est-ce qu'elle fume au démarrage à froid ?
Il faut déjà vérifier le serrage du filtre à gasoil sur son support, vérifier les bougies de préchauffage et vérifier les tuyaux de retour d'injecteurs.
Est-ce qu'elle fume au démarrage à froid ?
Téléchargement revue technique
- ericetmazoutNouveau
Emploi : Saisonnier Technicien de maintenance/Ouvrier d'élevage
Niveau technique automobile : BEP, maintenance de véhicule motocycle et MSMA
Jeu 12 Oct 2006, 02:09
Je viens d'acheté la revue technique pour être plus à l'aise et de ne pas vous mené pour rien.
-Bougie de préchauffe 2 sur 4 contrôlé et ok!
-Filtre à gasoil non changé, bien seré, pas de vidange et de purge pour le moment.
-Retour des injecteurs non contrôlé.
Je vais tenté de repérer se qui peu amené le voyant d'injection à s'allumé, de contrôler les 2 autres bougies, de vidanger et purger le filtre à gasoile (voir le changer).
Pour les tuyaux de retour d'injection?
elle fume se qui n'a pas été en combustion, sa sent le gasoil.
-Bougie de préchauffe 2 sur 4 contrôlé et ok!
-Filtre à gasoil non changé, bien seré, pas de vidange et de purge pour le moment.
-Retour des injecteurs non contrôlé.
Je vais tenté de repérer se qui peu amené le voyant d'injection à s'allumé, de contrôler les 2 autres bougies, de vidanger et purger le filtre à gasoile (voir le changer).
Pour les tuyaux de retour d'injection?
elle fume se qui n'a pas été en combustion, sa sent le gasoil.
Jeu 12 Oct 2006, 07:26
Bonjour, vérifies les deux autres bougies, toutes les durites de gasoil (bien vérifié le support du filtre), et les retours d'injecteur.
Depuis combien de temps le filtre à gasoil n'a pas été changé ?
Des tuyaux de retours poreux font une prise d'air et le mélange est trés mal fait dû à cet air présent dans le gasoil.
Depuis combien de temps le filtre à gasoil n'a pas été changé ?
Des tuyaux de retours poreux font une prise d'air et le mélange est trés mal fait dû à cet air présent dans le gasoil.
Téléchargement revue technique