- GoonNouveau
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : moyen
[ e34 525 tds an 1992 ] problème porte conducteur et déverouillage
Dim 10 Jan 2010, 19:12
Hello tous,
Voila un problème pénible.. E34 dispo avec centralisation mais pas de telecommande. Depuis Mardi impossible de deverouiller la voiture en me servant de la porte conducteur (clef qui ne trourne ni a droite, ni a gauche, loquet inoperant puisque en double verrouillage
), le coffre deverrouille bien toutes les portes sauf la conducteur, le cote passager idem, le fusible ok ( si je l'ote j'ouvre tt les loquets sauf toujours celui cote conducteur)
Ya t il un moyen de l'ouvrir d'une facon ou d'une autre c'est un peu chiant de devoir passer cote passager pour conduire ? et demonter la garniture porte fermee ce n'est pas non plus tres facile
une idee?
Voila un problème pénible.. E34 dispo avec centralisation mais pas de telecommande. Depuis Mardi impossible de deverouiller la voiture en me servant de la porte conducteur (clef qui ne trourne ni a droite, ni a gauche, loquet inoperant puisque en double verrouillage
), le coffre deverrouille bien toutes les portes sauf la conducteur, le cote passager idem, le fusible ok ( si je l'ote j'ouvre tt les loquets sauf toujours celui cote conducteur)
Ya t il un moyen de l'ouvrir d'une facon ou d'une autre c'est un peu chiant de devoir passer cote passager pour conduire ? et demonter la garniture porte fermee ce n'est pas non plus tres facile
une idee?
- GoonNouveau
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ e34 525 tds an 1992 ] problème porte conducteur et déverouillage
Lun 11 Jan 2010, 18:28
Personne n'a une petite idee?
- [e46 330ci an 01] Problème ouverture Porte Conducteur
- [ BMW e46 M3 cab an 2001 ] Problème de Centralisation Porte Conducteur.
- [ BMW 316i E36 1992 ] Problème ouverture-fermeture des porte
- [ Skoda fabia 1.6 105cv an 2014 ] Problème centralisation porte conducteur
- [ bmw e36 325 td an 1997 ] porte conducteur bloquée