- mysterNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : 3 moyen
[ Citroën Picasso HDI 110 cv an 2004 ] question sur la garantie
Sam 24 Avr 2010, 17:38
Bonjour à Tous
J'ai acheté un Picasso d'occasion de 2004 avec 66.000 Km au compteur chez un agent Peugeot .J'ai pris un crédit de 3 ans qui est censé garantir le véhicule pendant 3 ans
Pouvez-vous me dire ce qui est garanti
J'ai acheté un Picasso d'occasion de 2004 avec 66.000 Km au compteur chez un agent Peugeot .J'ai pris un crédit de 3 ans qui est censé garantir le véhicule pendant 3 ans
Pouvez-vous me dire ce qui est garanti
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Citroën Picasso HDI 110 cv an 2004 ] question sur la garantie
Sam 24 Avr 2010, 19:48
Bonjour
ca va être difficile de répondre, dans le carnet de garantie il dise quoi?
un crédit pour la voiture ça oui déjà vu, mais un crédit de la voiture qui garantie la voiture 3ans? ca jamais vu
ca va être difficile de répondre, dans le carnet de garantie il dise quoi?
un crédit pour la voiture ça oui déjà vu, mais un crédit de la voiture qui garantie la voiture 3ans? ca jamais vu
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- mysterNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : 3 moyen
Citroën Picasso HDI 110 cv de 2004
Dim 25 Avr 2010, 08:43
Bonjour Sacha67 bonjour à Tous
Merci Sacha67 d'avoir répondu aussi rapidement . Cela m'a obligé de remettre le nez dans mes papiers et j'ai retrouvé celui là "bulletin d'adhésion extension garantie Peugeot financement"
La garantie "pannes" couvre la remise en état ou l'échange des pièces reconnues défectueuses,des éléments constitutifs suivants du véhicule (moteur ,culasse turbo,embrayage ,boite de vitesses faisceaux électriques,pompe à injection)je mets que les principaux Par contre en dessous je trouve "La garantie ne couvre pas" les pièces d'usure ex roulements non liés à la chaine cinématique et au hasard de la liste disque d'embrayage .Je voulais savoir si un embrayage me lâche à 90000 km ce que le peux attendre de la garantie
j'arrête mon bavardage en vous souhaitant un bon Dimanche javascript:emoticonp('')
Merci Sacha67 d'avoir répondu aussi rapidement . Cela m'a obligé de remettre le nez dans mes papiers et j'ai retrouvé celui là "bulletin d'adhésion extension garantie Peugeot financement"
La garantie "pannes" couvre la remise en état ou l'échange des pièces reconnues défectueuses,des éléments constitutifs suivants du véhicule (moteur ,culasse turbo,embrayage ,boite de vitesses faisceaux électriques,pompe à injection)je mets que les principaux Par contre en dessous je trouve "La garantie ne couvre pas" les pièces d'usure ex roulements non liés à la chaine cinématique et au hasard de la liste disque d'embrayage .Je voulais savoir si un embrayage me lâche à 90000 km ce que le peux attendre de la garantie
j'arrête mon bavardage en vous souhaitant un bon Dimanche javascript:emoticonp('')
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Dim 25 Avr 2010, 09:04
Salut
Le problème de certaines garantis, c'et qu'elles couvrent le dommage en lui même, mais pas les dommages collatéraux, exemple:
-un volant moteur mais pas l'embrayage HS à cause du volant moteur
-une courroie d'alternateur mais pas le moteur HS suite au bris de la courroie de distribution HS à causse de l'intrusion de la courroie d'alternateur dans la distri.
-etc...
Donc il faut faire attention, certaines sont honnêtes, mais d'autres relèvent véritablement de l'arnaque.
Le problème de certaines garantis, c'et qu'elles couvrent le dommage en lui même, mais pas les dommages collatéraux, exemple:
-une courroie d'alternateur mais pas le moteur HS suite au bris de la courroie de distribution HS à causse de l'intrusion de la courroie d'alternateur dans la distri.
-etc...
Donc il faut faire attention, certaines sont honnêtes, mais d'autres relèvent véritablement de l'arnaque.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Dim 25 Avr 2010, 10:02
Totocamboui2 a écrit:Salut
-etc...
Salut a vous 2
je suis tout OUI avec totocamboui2
si un jour tu passe de ton garage, demande a ton vendeur qui t explique clairement
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ Citroën Picasso 2.0 hdi 90 an 2004 ] poulie de compresseur h.s. ?
- [ Citroen xsara Picasso 2.0 hdi 90 an 2004 ] Grognement moteur
- [ Citroen Xsara Picasso 1.6 hdi 110 an 2004 ] Voiture qui ne démarre plus
- [ Citroen Xsara Picasso 2L HDI 90 CV an 2004 ] Sifflement moteur en bas à gauche
- [ Citroen Picasso 2.0 Hdi an 2004 ] changement huile direction assistée