- vampiros525tdsPetit mécano
Emploi : technicien informatique
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies
[ BMW E34 M51 an 92 ] compteur journalier se remet à zero à chaque démarrage
Jeu 06 Mai 2010, 17:01
bonjour à tous,
j'ai un autre soucis sur ma 525tds, le compteur journalier se remet à zero chaque fois que je coupe le moteur et je remet le contact, j'ai ce probléme depuis l'achat de la voiture.
a+
j'ai un autre soucis sur ma 525tds, le compteur journalier se remet à zero chaque fois que je coupe le moteur et je remet le contact, j'ai ce probléme depuis l'achat de la voiture.
a+
Re: [ BMW E34 M51 an 92 ] compteur journalier se remet à zero à chaque démarrage
Sam 08 Mai 2010, 00:08
Ça ressemble fortement à un problème de mémoire, tu n'as que le compteur qui se remet à
zéro, rien d'autre ?
zéro, rien d'autre ?
- vampiros525tdsPetit mécano
Emploi : technicien informatique
Niveau technique automobile : Je contrôle mes niveaux et je sais où ce trouve les bougies
Re: [ BMW E34 M51 an 92 ] compteur journalier se remet à zero à chaque démarrage
Mer 12 Mai 2010, 21:08
re
lorsqu'elle est chaude l'affichage du compteur s'efface un peu et après quelques heures de repos sa redeviens normale.
lorsqu'elle est chaude l'affichage du compteur s'efface un peu et après quelques heures de repos sa redeviens normale.
Mar 18 Mai 2010, 20:10
si le compteur s'efface un peu quand il fait chaud c'est un problème de cristaux liquides, le
problème est fréquent sur les E36.
problème est fréquent sur les E36.