- jejelafriteNouveau
Emploi : agent de securité
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW E34 520i an 1993 ] tableau de bord
Mar 11 Mai 2010, 14:18
salut à tous je souhaiterai changer mes ampoules de couleur de mes compteur sur ma bmw 520 i de 1993 ? auriez vous la marche à suivre s'il vous plait ? merci.
- jejelafriteNouveau
Re: [ BMW E34 520i an 1993 ] tableau de bord
Mar 11 Mai 2010, 14:19
jai oublier de preciser pour le demontage et acceder derriere le compteur merci
- arnauldTech-d'honneur
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Mar 11 Mai 2010, 14:37
hello ,
tu as 2 petites vis sur le haut du combiné compteur qui le maintien au tdb, retire les , puis tu débloque ton volant pour le tirer au max en hauteur .
avec un petit tournevis plat retire le combiné compteur et bascule le délicatement , derrière tu trouvera 2 broches une bleu et une jaune avec chacune un petit levier d'extraction, relève vers le haut chaque leviers, les broches se retire et le combiné est libre .
si tu as un volant 3 branches tu peu le passer entre les branches supérieur, si tu as un autre modèle , je crois qu'il faudra le déposer .
une fois le combiné hors du tdb toujours à l'arriere il y a deux clef qui le ferme , tourne les 1/2 tour et ouvre délicatement le combiné en deux la partie supérieur faisant charnière , ensuite tu accèdes aux ampoules .
voici un lien :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-379-379-remplacement-d-ampoules-de-combine-tdb-e34.html
bon courage .
tu as 2 petites vis sur le haut du combiné compteur qui le maintien au tdb, retire les , puis tu débloque ton volant pour le tirer au max en hauteur .
avec un petit tournevis plat retire le combiné compteur et bascule le délicatement , derrière tu trouvera 2 broches une bleu et une jaune avec chacune un petit levier d'extraction, relève vers le haut chaque leviers, les broches se retire et le combiné est libre .
si tu as un volant 3 branches tu peu le passer entre les branches supérieur, si tu as un autre modèle , je crois qu'il faudra le déposer .
une fois le combiné hors du tdb toujours à l'arriere il y a deux clef qui le ferme , tourne les 1/2 tour et ouvre délicatement le combiné en deux la partie supérieur faisant charnière , ensuite tu accèdes aux ampoules .
voici un lien :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-379-379-remplacement-d-ampoules-de-combine-tdb-e34.html
bon courage .
- jejelafriteNouveau
Mar 11 Mai 2010, 15:21
merci a toi mon ami
Dim 16 Mai 2010, 02:09
Salut,
Tu en es où ?
Tu en es où ?
Téléchargement revue technique
- [e36 cab 2,5l juillet 1993] plus d eclairage tableau de bord
- [ Mercedes C250 an 1993 ] Tableau de bord
- [ BMW E36 M51 325TDS an 1993 ] tableau de bord toutes indications faussées
- [ BMW E36 325td an 1993 ] problemme d'eclairage sur odb tableau de bord et command de ventilation
- [ BMW E36 320i an 1993 ] probleme de charge voyant allumé sur tableau de bord