- kamui93Nouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : moyen
[ Mini cooper one CVT an 2002] problème boite auto
Lun 12 Juil 2010, 14:21
Bonjour,
Je possede une mini cooper boite auto de 2002 et je rencontre quelque probleme avec la boite ces derniers temps.
Lorsque je suis en D pour partique la boite patine et monte dans les tours parcontre une fois partie tous les rapports passent correctement et plus rien ne se produit. Quand je passe la marche arriere la voiture broude et je rencontre les memes symptome qu'une voiture qui est sur le point de caller.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien un probleme de boite ou y a t'il quelque chose a faire car BMW ne veulent rien savoir et proceder a un échange standard de la boite. Ce qui est louche car un chef d'attelier a voulu me la reprendre dans l'etat.
Merci d'avance pour vos Reponses et aides
Je possede une mini cooper boite auto de 2002 et je rencontre quelque probleme avec la boite ces derniers temps.
Lorsque je suis en D pour partique la boite patine et monte dans les tours parcontre une fois partie tous les rapports passent correctement et plus rien ne se produit. Quand je passe la marche arriere la voiture broude et je rencontre les memes symptome qu'une voiture qui est sur le point de caller.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien un probleme de boite ou y a t'il quelque chose a faire car BMW ne veulent rien savoir et proceder a un échange standard de la boite. Ce qui est louche car un chef d'attelier a voulu me la reprendre dans l'etat.
Merci d'avance pour vos Reponses et aides
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Mini cooper one CVT an 2002] problème boite auto
Mer 21 Juil 2010, 21:57
Salut
combien KM la voiture, la boit elle a était vidangé ? si la vidange na pas était faite essaye déjà une vidange boit
tu peu aussi essayé de la passer a la valise
combien KM la voiture, la boit elle a était vidangé ? si la vidange na pas était faite essaye déjà une vidange boit
tu peu aussi essayé de la passer a la valise
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- David13700Technicien supèrieur
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Re: [ Mini cooper one CVT an 2002] problème boite auto
Lun 26 Juil 2010, 20:08
tu peut exigé une vidange de boite ( il est probable qu'elle soit défectueuse )
c'est ce que je ferait avant d'envisager un remplacement
c'est ce que je ferait avant d'envisager un remplacement