TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité  : Nouveauté ] Nissan Esflow, un bel exercice de style Techni10
www.technirevue.com

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33937
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
10022011
Le concept d'une électrique qui décoiffe.



La Nissan Leaf est assurément la meilleure voiture électrique du monde. Mais si elle est parfaite pour les petits déplacements d'une famille moyenne, elle n'est pas très excitante pour les amateurs de voitures sportives. Nissan a pourtant pensé à eux. Il présentera au salon de Genève le concept Esflow. C'est un pur concept, sans aucune pièce commune avec la Leaf, sinon les cellules de la batterie. Là où la Leaf est une traction avant, cet Esflow est une propulsion, et quand la Leaf se contente d'un seul moteur, l'Esflow en a deux.



Les 2 moteurs sont à l'arrière, un pour chaque roue. Le différentiel est alors électronique, et il commande à l'un ou à l'autre de tourner plus vite si besoin est. En accélération, le 0 à 100 km/h ne demande que 5 secondes, mais Nissan ne précise pas la puissance des moteurs. On s'attardera alors plus sur le style, qui est une intéressante évolution de celui de la 370Z, avec des feux étirés à l'extrême, tant à l'avant qu'à l'arrière. On aime ! Même s'il n'y rien dans ces lignes pour indiquer la nature de la propulsion.

[ Actualité  : Nouveauté ] Nissan Esflow, un bel exercice de style Nissan-Esflow-1-big

[ Actualité  : Nouveauté ] Nissan Esflow, un bel exercice de style Nissan-Esflow-2-big

source : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25886

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum