- djaffaNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : débutant
[R19 diésel de fin 1993] Montage pédale d'embrayage
Sam 04 Nov 2006, 13:00
Bonjour,
J'essaye de monter ma pédale d'embrayge sur ma R19 diésel de fin 1993 mais le soucis c'est que je ne c'est pas où vont les rondelles et lesquelles (1 rondelles plate et épaisse et 2 rondelles fines et tordues). Quelles sont celles qui vont à chaque extrémité de la tige qui tiens les pédales? si elles sont avant ou après (ou de chaque coté) les paroies où est encastré la pédale ou si c'est avant ou après l'espèce de barre courbée, qui est vissé tout derrière les pédales et la couche en mousse, et dont la tige (qui maintient les pédales) passe dans l'autre extrémité.
J'espère ke g été assé clair et compréhensible et je vous remercie d'avance de vos réponses
J'essaye de monter ma pédale d'embrayge sur ma R19 diésel de fin 1993 mais le soucis c'est que je ne c'est pas où vont les rondelles et lesquelles (1 rondelles plate et épaisse et 2 rondelles fines et tordues). Quelles sont celles qui vont à chaque extrémité de la tige qui tiens les pédales? si elles sont avant ou après (ou de chaque coté) les paroies où est encastré la pédale ou si c'est avant ou après l'espèce de barre courbée, qui est vissé tout derrière les pédales et la couche en mousse, et dont la tige (qui maintient les pédales) passe dans l'autre extrémité.
J'espère ke g été assé clair et compréhensible et je vous remercie d'avance de vos réponses
Re: [R19 diésel de fin 1993] Montage pédale d'embrayage
Sam 04 Nov 2006, 17:32
Bonjour, le mieux serait que tu nous fasses des photos pour que l'on t'explique.
Téléchargement revue technique
- [ BMW e36 320i an 1993 ] montage moteur M.3 S.50 an.1993 problème démarrage (Résolu)
- [ Peugeot 106 XN an 1993 ] Problème pédale d'embrayage.
- [ BMW E34 525 TDS an 1993 ] pédale d'embrayage molle (résolu)
- [ BMW e34 525tds an 1993 ] Montage d'un régulateur de vitesse
- [ BMW E36 316i an 1993 ] montage cable d'accélérateur