- sangothiasNouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : pas terrible
alternateur ou batterie.
Lun 21 Mar 2011, 19:06
Bonjour à tous.
Comme certains membres, j'ai un problème de voyant batterie allumé et de direction assistée. J'ai regardé d'autres posts mais j'ai encore une question. J'ai laissé ma batterie charger toute la nuit. Je l'ai réinstallée ce matin. Au bout de 2 km, j'ai eu le même problème. J'aurai tout de même du faire plus de distances avant que le pMerci d'avance pour vos réponses.roblème ne surgisse à nouveau. Serait il possible que ma batterie soit morte et ne prenne plus la charge plutot que l'alternateur?
Comme certains membres, j'ai un problème de voyant batterie allumé et de direction assistée. J'ai regardé d'autres posts mais j'ai encore une question. J'ai laissé ma batterie charger toute la nuit. Je l'ai réinstallée ce matin. Au bout de 2 km, j'ai eu le même problème. J'aurai tout de même du faire plus de distances avant que le pMerci d'avance pour vos réponses.roblème ne surgisse à nouveau. Serait il possible que ma batterie soit morte et ne prenne plus la charge plutot que l'alternateur?
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: alternateur ou batterie.
Lun 21 Mar 2011, 19:39
Salut
édite ton poste, les titres du poste sont HS, pense a lire dans ma signature clic sur la charte
je ne pense pas que ta batterie est HS, elle la démarrer la voiture
ta courroie de alternateur est encore la???
mesure la tension de la batterie le matin avant de démarrer, et après moteur allumé mesure la tension de charge de alternateur 14,5 volte
édite ton poste, les titres du poste sont HS, pense a lire dans ma signature clic sur la charte
je ne pense pas que ta batterie est HS, elle la démarrer la voiture
ta courroie de alternateur est encore la???
mesure la tension de la batterie le matin avant de démarrer, et après moteur allumé mesure la tension de charge de alternateur 14,5 volte
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Lun 21 Mar 2011, 22:26
Salut,
Il faudrait au moins le modèle, l'année et la motorisation de ton véhicule pour pouvoir t'aider
Il faudrait au moins le modèle, l'année et la motorisation de ton véhicule pour pouvoir t'aider
Téléchargement revue technique
- MercuriosNouveau
Emploi : mécanicien
Niveau technique automobile : C'est mon métier
Jeu 24 Mar 2011, 19:30
sacha67 a écrit:mesure la tension de la batterie le matin avant de démarrer, et après moteur allumé mesure la tension de charge de alternateur 14,5 volte
Je ferrais ça egalement avant toute chose!!
;)