[ Mazda b4000 4.0L v6 an 2008 ] Probleme phare avant Effet stroboscope quand moteur tourne
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- spot666Nouveau
Emploi : Cartographe
Niveau technique automobile : Begginer
[ Mazda b4000 4.0L v6 an 2008 ] Probleme phare avant Effet stroboscope quand moteur tourne
Lun 28 Mar 2011, 01:32
Bonjour, lorsque mon moteur est arreté les phares avant fonctionnent normalement mais lorsque le moteur tourne, ils clignotent à la maniere d'un stroboscope. Le probleme surviens pas toujours (environ une fois sur deux) et parfois, ils redeviennent normaux lorsque j'avance avec. Notez bien que les phares arrière fonctionnent normalement lorsque les phares avant ont le probleme.
Re: [ Mazda b4000 4.0L v6 an 2008 ] Probleme phare avant Effet stroboscope quand moteur tourne
Lun 28 Mar 2011, 14:02
Salut,
Est-ce que ce sont des Xénons ?
Vérifies la tension aux bornes de la batterie quand le problème apparait.
Est-ce que ce sont des Xénons ?
Vérifies la tension aux bornes de la batterie quand le problème apparait.
Téléchargement revue technique
- spot666Nouveau
Emploi : Cartographe
Niveau technique automobile : Begginer
Re: [ Mazda b4000 4.0L v6 an 2008 ] Probleme phare avant Effet stroboscope quand moteur tourne
Mar 29 Mar 2011, 20:51
Non ce ne sont pas des Xénons. Merci du conseil je vais vérifier cela et je vous redonne des nouvelles!
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Mar 29 Mar 2011, 21:59
Salut
c'est quoi comme phare quelle ampoule sont dans le optique ???
c'est quoi comme phare quelle ampoule sont dans le optique ???
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Contenu sponsorisé
- [mazda pickup b4000 an 03] trouble de chauffage?
- [ Mazda 323 F BG 1.6 16 v an 1993 ] bruit "cloc cloc cloc" quand je tourne à gauche
- [ Peugeot 306 1.9d an 1995 ] moteur qui ne s'arréte pas quand ventillo tourne
- [ MAZDA 2 1.4 MZCD HDI an 2008 ] a coups moteur et coupure moteur
- [ RENAULT clio 1.2 ess an 1995 ] demarreur ne tourne pas quand moteur est chaud