- 100sasNouveau
Emploi : Employé secteur aerien
Niveau technique automobile : tres moyen
[ Ford Fiesta TDCI ] Problème fermeture centralisée
Mer 30 Mar 2011, 15:57
Bonjour,
J'ai une Fiesta TDCI 90S; et depuis ce matin mon voyant témoin porte ouverte reste allumé!!! (les portes sont bien évidemment fermées). En conduisant il est impossible de se verrouiller à l intérieur puisque le "système" réouvre automatiquement... Je suis pas très aguerri avec la mécanique et tout ce qui a autour, par contre je veux bien tenter de faire 2 ou 3 trucs simples si ça peut m'éviter d aller chez Ford ou ailleurs!!!
Pouvez vous me dire dans un premier temps s'il y a une possibilité de désenclencher la fermeture centralisée quitte à fermer les portières juste avec la clé, histoire de pas laisser la voiture ouverte?
Merci pour vos réponses et vos conseils.
J'ai une Fiesta TDCI 90S; et depuis ce matin mon voyant témoin porte ouverte reste allumé!!! (les portes sont bien évidemment fermées). En conduisant il est impossible de se verrouiller à l intérieur puisque le "système" réouvre automatiquement... Je suis pas très aguerri avec la mécanique et tout ce qui a autour, par contre je veux bien tenter de faire 2 ou 3 trucs simples si ça peut m'éviter d aller chez Ford ou ailleurs!!!
Pouvez vous me dire dans un premier temps s'il y a une possibilité de désenclencher la fermeture centralisée quitte à fermer les portières juste avec la clé, histoire de pas laisser la voiture ouverte?
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Re: [ Ford Fiesta TDCI ] Problème fermeture centralisée
Jeu 31 Mar 2011, 00:18
Salut,
Je ne pense pas que tu puisses désactiver la fermeture centralisée.
Il y a sans doute une serrure qui déconne.
Sais-tu te servir d'un multimètre ?
Je ne pense pas que tu puisses désactiver la fermeture centralisée.
Il y a sans doute une serrure qui déconne.
Sais-tu te servir d'un multimètre ?
Téléchargement revue technique
- 100sasNouveau
Ven 01 Avr 2011, 19:36
Salut... un multimètre dis-tu? 1ère fois que j'entends parler de ça!!! Désolé mais je ne sais même pas ce que c'est!!! En fait j'ai pensé, est-ce qu'il y a un fusible pour la fermeture centralisé? Avant de faire des bêtises je préfère demander... si je retire ce "fusible" est ce que je peux fermer juste avec les clefs?.
Merci
Merci
Dim 03 Avr 2011, 00:38
Salut,
Ok pour le multimètre tout est indiqué ici : https://www.techniconnexion.com/t4815-fiche-pratique-utiliser-un-multimetre-dans-l-automobile
Regardes dans le manuel d'utilisation l'affectation des fusibles et enlèves le ça devrait fonctionner.
Par contre pour savoir réellement quelle serrure est HS le mieux est que tu ailles chez un pro.
Ok pour le multimètre tout est indiqué ici : https://www.techniconnexion.com/t4815-fiche-pratique-utiliser-un-multimetre-dans-l-automobile
Regardes dans le manuel d'utilisation l'affectation des fusibles et enlèves le ça devrait fonctionner.
Par contre pour savoir réellement quelle serrure est HS le mieux est que tu ailles chez un pro.
Téléchargement revue technique
- 100sasNouveau
Mar 05 Avr 2011, 20:38
Merci beaucoup. Merci pour ton aide, je vais faire ça... et si j'apprends qqchose à ce sujet je ne manquerai pas de le publier ici. Cool
- [ Ford fiesta tdci ] problème fermeture centralisée
- [ ford fiesta ghia tdci an 2005 ] probleme fermeture centralisée
- [ Ford C-Max 1.8L TDCi 115 an 2005 ] Problème de fermeture centralisée "folle"!
- [ Ford fusion 1.6 tdci an 2010 ] problème de fermeture centralisée
- [Ford Fiesta 98, 1.8D] Pblème fermeture centralisée