- aldoman62Nouveau
Emploi : inf
Niveau technique automobile : debutant
[ Ford Fiesta 1.4 TDCI an 2004 ] Fuite durite gazole HP.
Dim 15 Mai 2011, 13:07
Bonjour à tous.
Voilà j'ai jeter un coup d'oeil au moteur de ma FORD FIESTA 1.4TDCI (équivalent 1.4 Hdi) de 2004 152.000km. J'ai vu du gazole sous la boite à air. Je l'ai démontée.
En dessous on trouve les durites d'arrivé de gazole. Au moins une d'elle semble abîmée. Avec les vibrations, je crois que la boite à air les abîmes. La fuite
ne semble pas trop importante. J'ai quand même l'impression qu'il y en a 2 et sur 2 durites différentes.
Au niveau de la conduite, depuis peu j'ai des petites secousses quand le moteur est en charge. Je me suis dit c'est peut être un injecteur qui est HS....
Et quand j'ai vu la fuite au niveau des durites, je me suis dit tient, cela pourrait venir de cela.
Ma question est la suivante, puis je colmater les fuites avec un genre de "scotch" spécial durite? Cela existe t’il? Car je me suis renseigné pour les durites
et apparemment chez ford ou peugeot ils vendent le kit complet qui vaut +/- 150€...... Hors je ne veux pas le kit complet. Et comment identifier correctement les fuites?
Voilà une photo pour préciser l'endroit ou cela fuit (rond et flèches rouges). Je n'ai pas encore d'odeur de gazole dans l'habitacle. C'est pour cela que je pense que les fuites ne sont pas trop importante pour l’instant.
Merci à vous.
Voilà j'ai jeter un coup d'oeil au moteur de ma FORD FIESTA 1.4TDCI (équivalent 1.4 Hdi) de 2004 152.000km. J'ai vu du gazole sous la boite à air. Je l'ai démontée.
En dessous on trouve les durites d'arrivé de gazole. Au moins une d'elle semble abîmée. Avec les vibrations, je crois que la boite à air les abîmes. La fuite
ne semble pas trop importante. J'ai quand même l'impression qu'il y en a 2 et sur 2 durites différentes.
Au niveau de la conduite, depuis peu j'ai des petites secousses quand le moteur est en charge. Je me suis dit c'est peut être un injecteur qui est HS....
Et quand j'ai vu la fuite au niveau des durites, je me suis dit tient, cela pourrait venir de cela.
Ma question est la suivante, puis je colmater les fuites avec un genre de "scotch" spécial durite? Cela existe t’il? Car je me suis renseigné pour les durites
et apparemment chez ford ou peugeot ils vendent le kit complet qui vaut +/- 150€...... Hors je ne veux pas le kit complet. Et comment identifier correctement les fuites?
Voilà une photo pour préciser l'endroit ou cela fuit (rond et flèches rouges). Je n'ai pas encore d'odeur de gazole dans l'habitacle. C'est pour cela que je pense que les fuites ne sont pas trop importante pour l’instant.
Merci à vous.
- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Re: [ Ford Fiesta 1.4 TDCI an 2004 ] Fuite durite gazole HP.
Dim 15 Mai 2011, 17:35
Si sa fuit c'est a changer.Colmate les fuite serai du bricolage et sa ne tiendrais pas.D'ailleur tu a de la chance de reussir a demarré
> https://www.techniconnexion.com <
Dim 15 Mai 2011, 23:17
Salut,
Tu ne peux pas colmater ces fuites.
Tu ne peux pas colmater ces fuites.
Téléchargement revue technique
- aldoman62Nouveau
Emploi : inf
Niveau technique automobile : debutant
Lun 16 Mai 2011, 14:03
Les fuites sont très légères. Comment appelle t'on encore l'ensemble de ces tubulures? Est ce normale à ce kilometrage?
Merci à vous.
Merci à vous.
Mar 17 Mai 2011, 00:37
Salut,
Je ne pense pas qu'elles aient un nom précis, ce sont des durites de gasoil
Je ne pense pas qu'elles aient un nom précis, ce sont des durites de gasoil
Téléchargement revue technique
- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Mar 17 Mai 2011, 13:42
Meme tres legeres les fuites on une incidence
> https://www.techniconnexion.com <
- [ Ford Fiesta Studio IV 1.8 diesel 60 cv an 1995] Fuite durite de refroidissement.
- [ Ford C-max 1.6 tdci an 2004 ] Fuite d'huile moteur et fuite de boite de vitesse
- [ ford fiesta 6 1.4 tdci ] fuite injecteur
- [ ford fiesta 4 1.4L TDCI an 2007 ] fuite cache culbuteurs (résolu)
- [ ford fiesta 5 1.4 tdci an 2004 ] probleme démarrage grand froid