[ Toyota Avensis D4D 110 an 2002 ] Recherche contacteur ventilateur refroidissement.
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- marcus62630Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : faible
[ Toyota Avensis D4D 110 an 2002 ] Recherche contacteur ventilateur refroidissement.
Mer 28 Sep 2011, 23:27
Bonsoir
je possède une TOYOTA Avensis d4d 110cv linea sol de 2002. Mon ventilateur ne se déclenche plus (il fonctionne car je l'ai fait tourner en branchement direct). Le moteur monte donc en température et je suis obligé de mettre la clim pour déclencher l'autre ventilo. Il s'agit en fait de l'interrupteur de température du ventilateur qui doit être HS. Je voudrais le remplacer mais je ne trouve pas son emplacement. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
je possède une TOYOTA Avensis d4d 110cv linea sol de 2002. Mon ventilateur ne se déclenche plus (il fonctionne car je l'ai fait tourner en branchement direct). Le moteur monte donc en température et je suis obligé de mettre la clim pour déclencher l'autre ventilo. Il s'agit en fait de l'interrupteur de température du ventilateur qui doit être HS. Je voudrais le remplacer mais je ne trouve pas son emplacement. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Re: [ Toyota Avensis D4D 110 an 2002 ] Recherche contacteur ventilateur refroidissement.
Jeu 29 Sep 2011, 23:04
Salut,
Il est le plus souvent positionné sur le radiateur ou sur le boitier d'eau prés de la culasse.
Il est le plus souvent positionné sur le radiateur ou sur le boitier d'eau prés de la culasse.
Téléchargement revue technique
- marcus62630Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : faible
Re: [ Toyota Avensis D4D 110 an 2002 ] Recherche contacteur ventilateur refroidissement.
Ven 30 Sep 2011, 10:15
Merci
je vais regarder
je vais regarder
- Contenu sponsorisé