[Toyota Hilux Diesel ... ??] déposer pompe a injection
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
[Toyota Hilux Diesel ... ??] déposer pompe a injection
Mer 07 Déc 2011, 19:03
Salut à tous,
Mon voisin m'a dit que son fils vient d'acheter un Hilux dont la pompe à injection fuit. C'est tout ce que je sais (d'où mon titre bizarre, excusez-moi). Il m'a appris que cette réparation est très longue car il faut déposer le moteur, la pompe se situant derrière. J'en conclus qu'elle n'est pas entraînée par la courroie, mais je n'en sais rien. Je ne me sens pas encore capable de faire cette réparation (il ne m'a rien demandé mais ça m'intéresse) : est-ce une réparation très difficile, où est-elle à la portée d'un débutant appliqué, méthodique, passionné ? En plus il faut la doc, et ça non plus ce n'est pas gagné.
Bon, j'attends l'avis des pros.
A bientôt, et merci beaucoup d'avance.
Mon voisin m'a dit que son fils vient d'acheter un Hilux dont la pompe à injection fuit. C'est tout ce que je sais (d'où mon titre bizarre, excusez-moi). Il m'a appris que cette réparation est très longue car il faut déposer le moteur, la pompe se situant derrière. J'en conclus qu'elle n'est pas entraînée par la courroie, mais je n'en sais rien. Je ne me sens pas encore capable de faire cette réparation (il ne m'a rien demandé mais ça m'intéresse) : est-ce une réparation très difficile, où est-elle à la portée d'un débutant appliqué, méthodique, passionné ? En plus il faut la doc, et ça non plus ce n'est pas gagné.
Bon, j'attends l'avis des pros.
A bientôt, et merci beaucoup d'avance.
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [Toyota Hilux Diesel ... ??] déposer pompe a injection
Jeu 08 Déc 2011, 21:31
Un petit up !
Personne n'a fait cette réparation ?
Personne n'a fait cette réparation ?
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [Toyota Hilux Diesel ... ??] déposer pompe a injection
Lun 12 Déc 2011, 08:34
salut
vue la place qu il y a sur un hilux sa m etonnerais d etre obliger d deposer le moteur......
vue la place qu il y a sur un hilux sa m etonnerais d etre obliger d deposer le moteur......