- lucoNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : nulle
[ Mini cooper an 2004 ] probleme eclairage
Dim 04 Mar 2012, 16:11
Bonjour,moi j,aimerais savoir si quelqun sais commen regler mon probleme lampe dome et valise ne fonctionne pas quand j,ouvre les portes ou la valise les deux, petite lumiere de lecture fontion e npesant sur les boutons mais l,autre du milieu et celle de la valise non. J,ai changer la lumiere j,ai verifiz les fusible tout semble ok alors besoin d,aide Merci
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ Mini cooper an 2004 ] probleme eclairage
Mar 06 Mar 2012, 13:31
luco a écrit:Bonjour,moi j,aimerais savoir si quelqun sais commen regler mon probleme lampe dome et valise ne fonctionne pas quand j,ouvre les portes ou la valise les deux, petite lumiere de lecture fontion e npesant sur les boutons mais l,autre du milieu et celle de la valise non. J,ai changer la lumiere j,ai verifiz les fusible tout semble ok alors besoin d,aide Merci
Salut !
Avec un titre ( comme celui ci ) ,je crois que tu n'a pas beaucoup de chance d'avoir ,des réponses
[ Mini cooper an 2004 ] problème éclairage quel type de cooper ,et le problème
d'éclairage c'est quoi ?
Avant de poster lire :CECI
Veuillez corriger votre "titre de sujet " Svp !
- [ Mini Cooper 1.6 R50 2004 ] problème de clé à distance
- [ mini cooper an 2004 ] Problème télécommande
- [ Mini R.53 Cooper S an 2004] Problème fermeture centralisée et à distance (Résolu )