[ Mazda 626 diesel an 1989 ] changer la courroie de distribution
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- 21eveNouveau
Emploi : EMPLOYE
Niveau technique automobile : AMATEUR
[ Mazda 626 diesel an 1989 ] changer la courroie de distribution
Dim 05 Aoû 2012, 16:36
Bonjour,
Je me permet de poster mon message ici n'ayant pas trouvé de rubrique de la marque Mazda. Si je dois déplacer le sujet n'hésitez pas à me le dire.
Voilà, je dois changer la courroie de distri sur ma Mazda. J'ai acheté le kit + pompe à eau et mon frère doit faire le remplacement. Le hic c'est qu'il n'a jamais eu à travailler sur une Mazda.
Il est à la recherche du schéma pour la distri (point de calage etc...) et je ne trouve pas le bouquin technique.
Il s'agit d'une Mazda 626 année 1989 diesel type GD 1462 5 portes. Si vous avez besoin de plus d'info dites le moi.
Quelqu'un aurait-il ce plan svp?
Merci d'avance.
Je me permet de poster mon message ici n'ayant pas trouvé de rubrique de la marque Mazda. Si je dois déplacer le sujet n'hésitez pas à me le dire.
Voilà, je dois changer la courroie de distri sur ma Mazda. J'ai acheté le kit + pompe à eau et mon frère doit faire le remplacement. Le hic c'est qu'il n'a jamais eu à travailler sur une Mazda.
Il est à la recherche du schéma pour la distri (point de calage etc...) et je ne trouve pas le bouquin technique.
Il s'agit d'une Mazda 626 année 1989 diesel type GD 1462 5 portes. Si vous avez besoin de plus d'info dites le moi.
Quelqu'un aurait-il ce plan svp?
Merci d'avance.
- [ Mazda 626 GLXD an 1989 ] Comment recaler une courroie de distribution
- [ bmw 524 td an 1989 ] changer courroie alternateur
- [ Mazda 323 F BG 1.6 16v an 1993 ] courroie de distribution non changée ?
- [ Mazda 6 2.2 mzrcd 136 an 2005 ] casse courroie de distribution
- [VW Golf IV .9 tdi an 02] changer la courroie distribution ?