- flo47Petit mécano
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : bases mecanique et ancien carrossier peintre
[ VW Polo match 2 1.4 essence an 1998 ] info pour changer le moteur
Dim 12 Aoû 2012, 13:17
Bonjour
J'ai le moteur qui claque, perd l'huile, mayollaise dans l'huile, n'avance presque plus et fait que caller.
vu les probleme j'ai acheté un moteur occasion avec mon type APQ qui correspond (annonce: Bonjour vent moteur de polo 1.4 essence montage sur polo AEX - APQ - AUD - AKK).
Le probleme c'est que moi j'ai la clim sur ma voiture avec un compresseur et pas sur le moteur que j'ai acheté(car version sans clim)
peut on ajouter le compresseur sur le nouveau moteur ou je peut monter le moteur sans compresseur, mais j'aurai plus la clim
J'ai le moteur qui claque, perd l'huile, mayollaise dans l'huile, n'avance presque plus et fait que caller.
vu les probleme j'ai acheté un moteur occasion avec mon type APQ qui correspond (annonce: Bonjour vent moteur de polo 1.4 essence montage sur polo AEX - APQ - AUD - AKK).
Le probleme c'est que moi j'ai la clim sur ma voiture avec un compresseur et pas sur le moteur que j'ai acheté(car version sans clim)
peut on ajouter le compresseur sur le nouveau moteur ou je peut monter le moteur sans compresseur, mais j'aurai plus la clim
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ VW Polo match 2 1.4 essence an 1998 ] info pour changer le moteur
Dim 12 Aoû 2012, 14:04
Salut
sans connaitre ton moteur, je répond lol
compresseur de clim c'est une pièce rajouté,donc tu peu remonté ton compresseur de clim sur ton nouveau moteur,en suite passé chez un pros pour rechargé et testé si pas de fuite sur le circuit de clim
sans connaitre ton moteur, je répond lol
compresseur de clim c'est une pièce rajouté,donc tu peu remonté ton compresseur de clim sur ton nouveau moteur,en suite passé chez un pros pour rechargé et testé si pas de fuite sur le circuit de clim
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- flo47Petit mécano
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : bases mecanique et ancien carrossier peintre
Re: [ VW Polo match 2 1.4 essence an 1998 ] info pour changer le moteur
Dim 12 Aoû 2012, 18:26
bien merci beaucoup
- [ VW Polo match 2 1.4 essence an 1998 ] vibration apres changement moteur (résolu)
- [ VW Polo match 2 1.4 essence an 1998 ] ne demarre pas apres changement moteur (Résolu)
- [ VW Polo match 2 1.4 essence an 1998 ] filetage hs
- [ VW POLO Match II 1.4i an 1998 ] probleme surchauffe
- [VW polo match 2 1.4 ess an 1998 ]demontage cardan