- cmoi37800Nouveau
Emploi : serveur
Niveau technique automobile : aucun
[ opel zafira B 1,7 cdti an 2008 ] problèmes aiguilles compteur
Mer 26 Sep 2012, 10:57
Bonjour , j ai un zafira de mai 2008 et j ai mes deux aiguilles ( vitesse et regimes moteurs ) qui s amuse a monte et a descendre , j ai le voyant esp qui reste allume + les voyant abs et la clé qui clignote . je l ai emmener chez opel pour la dernier revision encore sous garantie et ils m on dit que sa venez des allumes cigare qui c mettè en défaut mais sa recommence et maintenant elle n est plus sous garantie et ils serais capable de me dire que c plus grave .
Merci pour ceux qui vont pouvoir m aider et bonne journée a tous!!!!!!
Merci pour ceux qui vont pouvoir m aider et bonne journée a tous!!!!!!
Re: [ opel zafira B 1,7 cdti an 2008 ] problèmes aiguilles compteur
Jeu 27 Sep 2012, 04:33
Salut,
Si tu as une trace comme quoi ils ont été au courant du problème avant la date de fin de garantie , ils seront obligés de le prendre en charge au titre de la garantie.
Si tu as une trace comme quoi ils ont été au courant du problème avant la date de fin de garantie , ils seront obligés de le prendre en charge au titre de la garantie.
Téléchargement revue technique
- cmoi37800Nouveau
Emploi : serveur
Niveau technique automobile : aucun
Jeu 27 Sep 2012, 10:22
Salut ,
Merci pour ta réponse mais non moi perso je n ais rien aucun papier juste ma dernière révision et ce n est pas marquer comme quoi il on passer au banc , donc galere elle a 4 ans moins de 70 000 km .
bonne journée !!
Merci pour ta réponse mais non moi perso je n ais rien aucun papier juste ma dernière révision et ce n est pas marquer comme quoi il on passer au banc , donc galere elle a 4 ans moins de 70 000 km .
bonne journée !!
Sam 29 Sep 2012, 05:24
Salut,
En effet c'est plus embêtant ....
Ca ressemble à un problème de compteur ..... déposes le et vérifie bien l'état de ses cosses.
En effet c'est plus embêtant ....
Ca ressemble à un problème de compteur ..... déposes le et vérifie bien l'état de ses cosses.
Téléchargement revue technique
- [ Opel Zafira 2.0 CDTI an 2012 ] remise du compteur à zéro après entretien
- [ Opel ZAFIRA 1.7 cdti an 2008 ] Plus d'affichage ordi de bord, ni de chauffage
- [ Opel ZAFIRA II 1.9 cdti an 2008 ] code erreur la voiture avec la clé s'affiche
- [ Opel zafira 1.9 cdti 120 an 2008 ] probleme compte-tour, voyant batterie et ESP (résolu)
- [ Opel zafira 1.7 cdti 110 ] wesgate turbo