- nordineoNouveau
Emploi : livreur
Niveau technique automobile : moyen
[ Fiat punto 2 1.9 d an 2003 ] capteur position rotor pompe a injection
Dim 14 Oct 2012, 05:18
bonjour
jaimerais avoir un reseignement concernant ma pompe a injection lucas epic 1l9 sur punto2 annee 2003.
jai un pb de capteur de psition rotor.
jaimerais savoir si il est possible de remplacer ce fameux capteur sans demonter la pompe ??
jai trouver une pompe a injection d'occas, est ce qu il y a des reglages a faire (comparateur ect), ou banchement de valise pour syncroniser la pompe et le calculateur ???
et est ce qu il y a des choses a prendre en compte pour le remplcement de la pompe ???
je vous remercie infiniment de votre aide
jaimerais avoir un reseignement concernant ma pompe a injection lucas epic 1l9 sur punto2 annee 2003.
jai un pb de capteur de psition rotor.
jaimerais savoir si il est possible de remplacer ce fameux capteur sans demonter la pompe ??
jai trouver une pompe a injection d'occas, est ce qu il y a des reglages a faire (comparateur ect), ou banchement de valise pour syncroniser la pompe et le calculateur ???
et est ce qu il y a des choses a prendre en compte pour le remplcement de la pompe ???
je vous remercie infiniment de votre aide
- [ Opel Astra an 2002 ] Capteur de position sur pompe à injection en défaut sur
- [ Fiat Punto 1.9d an 2001 ] ne démarre pas : pompe a injection à remplacer ?
- [ Fiat Punto JTD 1.9 an 2003 ] Témoin injection allumé. Turbo?
- [ Fiat Punto 2 1.9 d an 2001 ] pompe injection changée mais ne démarre toujours pas (résolu)
- [ BMW E46 M3 SMG2 an 2003 ] Capteur TPS (Position Papillons)