[ Mazda 3 diesel 1.6 110 ch an 2004 ] plus de reprise et perte de puissance
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- anthony17290Nouveau
Emploi : Vendeur
Niveau technique automobile : Débutant
[ Mazda 3 diesel 1.6 110 ch an 2004 ] plus de reprise et perte de puissance
Mer 14 Aoû 2013, 23:05
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider ...
J'ai une Mazda 3 de 2004 diesel 1.6 l 110 ch, depuis 1 mois maintenant elle a des problèmes de puissance exemple :
Pour partir donc en première je suis obligé d’accélérer jusqu’à 2000 tours pour ne pas caler.
En 5ème entre 100 et 110 km/h la voiture tremble et a du mal a atteindre les 120 mais une fois dépasser les 120 elle monte facilement jusqu’à 140/150 sans aucune difficultés.
En revanche, en 5ème a 90 aucun souci de puissance.
J'ai été dans un concessionnaire Mazda qui ne trouve pas la panne, pouvez vous m'aider ?
Je me tiens a votre disposition pour d’éventuelle questions.
Merci d'avance.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider ...
J'ai une Mazda 3 de 2004 diesel 1.6 l 110 ch, depuis 1 mois maintenant elle a des problèmes de puissance exemple :
Pour partir donc en première je suis obligé d’accélérer jusqu’à 2000 tours pour ne pas caler.
En 5ème entre 100 et 110 km/h la voiture tremble et a du mal a atteindre les 120 mais une fois dépasser les 120 elle monte facilement jusqu’à 140/150 sans aucune difficultés.
En revanche, en 5ème a 90 aucun souci de puissance.
J'ai été dans un concessionnaire Mazda qui ne trouve pas la panne, pouvez vous m'aider ?
Je me tiens a votre disposition pour d’éventuelle questions.
Merci d'avance.