- Silver63110Nouveau
Emploi : auto entrepreneur
Niveau technique automobile : 0
[ VW POLO ] problème de lève vitre, clignotant et fermeture
Mar 21 Jan 2014, 07:37
Bonjour,
Voici mon problème : Ce matin je me lève, je prend la voiture et je m'aperçoit que bizarrement que la vitre coté conducteur et passager sont totalement descendu... J'ouvre la porte et j'entend plus le bruit de la fermeture centraliser, ça redeviens une fermeture classique..... Une fois assis, je sent une odeur de chaud provenant de la porte coté conducteur. La voiture démarre facilement sans autres problèmes à part le clignotant qui marche que quand ça lui dit .....
Quelqu'un aurait-il la solution du problème ?
Voici mon problème : Ce matin je me lève, je prend la voiture et je m'aperçoit que bizarrement que la vitre coté conducteur et passager sont totalement descendu... J'ouvre la porte et j'entend plus le bruit de la fermeture centraliser, ça redeviens une fermeture classique..... Une fois assis, je sent une odeur de chaud provenant de la porte coté conducteur. La voiture démarre facilement sans autres problèmes à part le clignotant qui marche que quand ça lui dit .....
Quelqu'un aurait-il la solution du problème ?
Re: [ VW POLO ] problème de lève vitre, clignotant et fermeture
Mar 21 Jan 2014, 22:43
Salut,
Il faudrait déposer la garniture de porte pour vérifier l'état du faisceau électrique. Le moteur du lève-vitre s'est peut-être mis en court-jus ou le faisceau électrique est peut-être endommagé.
Il faudrait déposer la garniture de porte pour vérifier l'état du faisceau électrique. Le moteur du lève-vitre s'est peut-être mis en court-jus ou le faisceau électrique est peut-être endommagé.
Téléchargement revue technique
- [ Ford mondeo III SW 2.0 TDCI an 2009 ] Problème de fermeture centralisé + lève vitre inactif
- [ VW polo 6r 1.2 ess an 2012 ] Problème commande lève vitre passager coté conducteur
- [ Volkswagen Polo 1.4 tdi an 2003 ] Enleve leve vitre
- [ VW Polo 4 1.2 70cv ess an 2007 ] Lève vitre en panne
- BMW E36 Cabriolet 318i 1998 Léve vitre et Fermeture centralisée porte droite ne fonctionne pas