[ subaru impreza 2.0gt wrx gc8 an 1999 ] probleme de reglage du train arriere
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- the legendNouveau
Emploi : saunier et importateur de véhicules d occasion
Niveau technique automobile : diplomer en mecanique
[ subaru impreza 2.0gt wrx gc8 an 1999 ] probleme de reglage du train arriere
Jeu 29 Mai 2014, 19:38
bonjour,je possede une impreza de 1999 2.0gt wrx,et depuis que je l ai quand je s8 a vive allure a partir de 80km/h;l arrier droite de la voiture a tendance a chasser sur le cote droit quand je passe sur une partie plus ou moins sableuse et au cours d un voyage de 1000km ,j ai le pneu arriere droite qui c user de 80/100 la toile y sortait carrement de la partie exterieur de la roue.le seul souci c que je n arrive pas a desserer les boulons de reglage du carrossage sur ce coter et en plus que dans notre ville ,personne n a l appareil de reglage de parallelisme et carrossage alors qu est ce que je dois faire?
Re: [ subaru impreza 2.0gt wrx gc8 an 1999 ] probleme de reglage du train arriere
Ven 30 Mai 2014, 07:15
Salut,
Personne n'a un appareil de réglage des trains ? ça m'étonne !!!!!!!!!
Sinon tu peux régler "approximativement" le carrossage en comparant avec le positionnement de la roue arrière gauche à l'aide d'un simple niveau à bulle.
Tu peux faire une photo de ce boulon ?
Personne n'a un appareil de réglage des trains ? ça m'étonne !!!!!!!!!
Sinon tu peux régler "approximativement" le carrossage en comparant avec le positionnement de la roue arrière gauche à l'aide d'un simple niveau à bulle.
Tu peux faire une photo de ce boulon ?
Téléchargement revue technique
- the legendNouveau
Emploi : saunier et importateur de véhicules d occasion
Niveau technique automobile : diplomer en mecanique
Re: [ subaru impreza 2.0gt wrx gc8 an 1999 ] probleme de reglage du train arriere
Dim 01 Juin 2014, 20:20
Salut,
Dans le coin perdu de Madagascar dans le sud ouest ou j habite ,je suis le seul qui est propriétaire de voiture plus ou moins puissante, et ici il n'y a ni équilibreuse de roue ni parallélisme donc mon problème vient surtout de la.bref je vais prendre en photo le boulon et je vous le mettrai en ligne.
Dans le coin perdu de Madagascar dans le sud ouest ou j habite ,je suis le seul qui est propriétaire de voiture plus ou moins puissante, et ici il n'y a ni équilibreuse de roue ni parallélisme donc mon problème vient surtout de la.bref je vais prendre en photo le boulon et je vous le mettrai en ligne.
Dim 01 Juin 2014, 22:34
Salut,
Ok on attend la photo
Ok on attend la photo
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ subaru impreza sti an 1999 ] problème fuite d huile (résolu)
- [ subaru impreza sti an 1999 ] problème fume noir a froid
- [ subaru impreza 2.0 turbo wrx an 1999 ] embrayage qui patine (résolu)
- [ Subaru Impreza 2.5I an 2009 ] roue arrière qui donne des coups surtout quand je tourne!
- [ Subaru Impreza an 1995 ] Problème démarrage