- roadwolf63Nouveau
Emploi : Développeur d'application
Niveau technique automobile : C'est ma passion
[ Renault Laguna II ph 1 1.9DCi 120cv Expression 2001 ] Dépose planche de bord (résolu)
Mer 13 Aoû 2014, 09:25
Bonjour,
Je souhaite démonter la planche de bord, mais ca bloque au niveau des montants de parebrise (il ne s'agit pas de démonter le bloc instruments, ou tableau de bord, mais le bloc complet). J'ai ôté les caches clipsés, les vis cachées derrières, l'autoradio, la boite a gant, le tableau de bord, la console centrale... Je ne comprends pas ou ca bloque, ni pourquoi. Tout bouge, mais j'ai la sensation que quelque chose coince au niveau des montants de parebrise, j'ai démonté les tweeter, mais pas de vis cachées...
Je vais finir par déposer la planche à la masse
Merci d'avance pour vos suggestions
Je souhaite démonter la planche de bord, mais ca bloque au niveau des montants de parebrise (il ne s'agit pas de démonter le bloc instruments, ou tableau de bord, mais le bloc complet). J'ai ôté les caches clipsés, les vis cachées derrières, l'autoradio, la boite a gant, le tableau de bord, la console centrale... Je ne comprends pas ou ca bloque, ni pourquoi. Tout bouge, mais j'ai la sensation que quelque chose coince au niveau des montants de parebrise, j'ai démonté les tweeter, mais pas de vis cachées...
Je vais finir par déposer la planche à la masse
Merci d'avance pour vos suggestions
Re: [ Renault Laguna II ph 1 1.9DCi 120cv Expression 2001 ] Dépose planche de bord (résolu)
Ven 15 Aoû 2014, 08:18
Salut,
Peux-tu faire une photo pour que l'on voit où tu en es ?
Peux-tu faire une photo pour que l'on voit où tu en es ?
Téléchargement revue technique
- roadwolf63Nouveau
Re: [ Renault Laguna II ph 1 1.9DCi 120cv Expression 2001 ] Dépose planche de bord (résolu)
Ven 15 Aoû 2014, 08:35
Bien le bonjour.
J'ai réussi, en démontant les pare-soleil, et en démontant les caches de montants de pare-brise... Un vraie galère. Sans oublier de démonter les comodos, le volant...
Ca a prit beaucoup de temps, et de patience, sans l'outillage adéquat. Ce qui me fait maintenant peur, c'est le remontage
Merci de vous inquiéter de mon petit soucis. Mais je suis à votre disposition, si je peux aider quelqu'un :)
C'est en feuilletant la RTA sur le site que j'ai trouvé comment faire.
Encore merci
PS : J'ai réussi il y a ... 30mn. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! C'était la dernière chance avant la masse
J'ai réussi, en démontant les pare-soleil, et en démontant les caches de montants de pare-brise... Un vraie galère. Sans oublier de démonter les comodos, le volant...
Ca a prit beaucoup de temps, et de patience, sans l'outillage adéquat. Ce qui me fait maintenant peur, c'est le remontage
Merci de vous inquiéter de mon petit soucis. Mais je suis à votre disposition, si je peux aider quelqu'un :)
C'est en feuilletant la RTA sur le site que j'ai trouvé comment faire.
Encore merci
PS : J'ai réussi il y a ... 30mn. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! C'était la dernière chance avant la masse
Ven 15 Aoû 2014, 09:18
Salut,
Bien joué
Pas évident de déposer une planche de bord avec la multitude de clips, vis et agrafes !!!
Bien joué
Pas évident de déposer une planche de bord avec la multitude de clips, vis et agrafes !!!
Téléchargement revue technique
- roadwolf63Nouveau
Ven 15 Aoû 2014, 09:27
Merci.
Tout ca pour démonter et tester les moteurs du conditionnement d'air... Fixés par des vis de 5.5mm...
Tout ca pour démonter et tester les moteurs du conditionnement d'air... Fixés par des vis de 5.5mm...
- Contenu sponsorisé
- [ renault Laguna II 1,9dci 120cv an 2001 ] probleme puissance et fumée noire
- [ Renault Laguna II 1.9dci 120cv an 2001 ] voyants ABS, ESP, STOP, SERV, frein a main en meme temps
- [ Renault Laguna 2 1.9dci an 2001 ] problème de ventilation dans l'habitacle
- [ Renault Laguna II 1,9dci an 2002 ] problème démarrage à chaud (résolu)
- [ Renault Laguna II 1.9dci 120ch ] Changer les bras de suspension (résolu)