- coupdecross84Nouveau
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Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 30/12/2014
faute antivol,panne asr,cable deconnecter
Mar 30 Déc 2014, 19:45
Bonjour,
Alors c'est une fiat stilo 1.6 16v 2002, 187000km.
Il arriver quelque fois que le moteur se coupe est afficher câble deconecter ects....j'ai donc acheter ce vehicule pas cher pour cela.
J'ai donc démonter l'ECU,ressouder les broche,et pulvériser de bombe contact.
Et depuis septembre,nickel.
ET la cela fait une semaine que aléatoirement, l'odb affiche "panne asr,esp,faute antivol,cable deconecter" et tout se coupe,impossible de redemarré.
Donc cela fait une semaine que je cherche partout!!
Masse: vérifier sous la batterie,ainsi que celle a droite prés du verrin (element c16), je l'ai même renforcer en 16mm2
Test de continuité :ok (-baterie => masse chassis =>moteur=>boite vitesse. (résistance de 0.00ohms donc nickel)
Broche ECU bombarder de bombe contact...rien
Broche connecteur D4 sous la boite a fusible ...rien
Platine fussible nettoyer et démonter....rien
échange de relais pour voir si un etait HS...rien (cependant quand je mais le contact, ceux-ci emette un son comme un bruit electrique (normal pour des relais??)
Connectique sous le neman...rien
Capteur pmh, debrancher,nettoyer....rien (de toute facon si il ne marcherais pas, la panne asr se justifirait a la limite, mais pas la panne anti vol!!
baterie: 12.5 au repos
alternateur :14.2v moteur au ralentie (quand par meracle elle veut bien demarer.)
J'ai fait tout les forum possible et imaginable!! polonais ,russe,anglais....bref tous un solution differente, celle que j'ai citée plus haut, mais moi aucune ne marche!
L'ECU et sur un support modifier, lion du moteur.
Mais est 'il HS? car il a fait 180 000km a chauffer pres du moteur...
des idée???
Merci d'avance ,j'en peut plus la!!! je suis a pied...et fait froid!! lol
Alors c'est une fiat stilo 1.6 16v 2002, 187000km.
Il arriver quelque fois que le moteur se coupe est afficher câble deconecter ects....j'ai donc acheter ce vehicule pas cher pour cela.
J'ai donc démonter l'ECU,ressouder les broche,et pulvériser de bombe contact.
Et depuis septembre,nickel.
ET la cela fait une semaine que aléatoirement, l'odb affiche "panne asr,esp,faute antivol,cable deconecter" et tout se coupe,impossible de redemarré.
Donc cela fait une semaine que je cherche partout!!
Masse: vérifier sous la batterie,ainsi que celle a droite prés du verrin (element c16), je l'ai même renforcer en 16mm2
Test de continuité :ok (-baterie => masse chassis =>moteur=>boite vitesse. (résistance de 0.00ohms donc nickel)
Broche ECU bombarder de bombe contact...rien
Broche connecteur D4 sous la boite a fusible ...rien
Platine fussible nettoyer et démonter....rien
échange de relais pour voir si un etait HS...rien (cependant quand je mais le contact, ceux-ci emette un son comme un bruit electrique (normal pour des relais??)
Connectique sous le neman...rien
Capteur pmh, debrancher,nettoyer....rien (de toute facon si il ne marcherais pas, la panne asr se justifirait a la limite, mais pas la panne anti vol!!
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L'ECU et sur un support modifier, lion du moteur.
Mais est 'il HS? car il a fait 180 000km a chauffer pres du moteur...
des idée???
Merci d'avance ,j'en peut plus la!!! je suis a pied...et fait froid!! lol
- DiaboloEtSatanasTechnicien
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Age : 61
Localisation : Périgord Noir
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: faute antivol,panne asr,cable deconnecter
Mer 31 Déc 2014, 15:09
coupdecross84 a écrit:
échange de relais pour voir si un etait HS...rien (cependant quand je mais le contact, ceux-ci emette un son comme un bruit electrique (normal pour des relais??)
Salut
que veux tu dire par"bruit electrique"?
si ils font clac, c'est ok
si ils font bzzz, ils sont collés
après, comme tu dis,180 000km a chauffer pres du moteur il se peut que l'ECU aie rendu l'âme....
PS: si tu veux plus de réponses tu devrais modifier ton titre en rajoutant "fiat stilo 1.6 16v 2002, 187000km", ça parlera plus aux coupins (bouton "Editer")
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Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
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