TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
Techni sur facebook
Revue technique

Présentation Techni10
www.technirevue.com

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gâdédé
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : L'Aigle, 61300
Emploi : Retraîté
Niveau technique automobile : 32 ans chef d'atelier
Date d'inscription : 30/01/2015

Présentation Empty Présentation

Ven 30 Jan 2015, 11:51
Bonjour de Gâdédé,
suis à la retraite depuis 20 ans de l'automobile. 32 ans comme chef d'atelier dans un atelier d'entretien des véhicules d'une administration disparue depuis 2000.
Je possède 2 véhicules Citroën:
1- C4 Picasso de 2012.
2- Jumper 2.2 HDI de 2008 moteur Puma.
Avec ce dernier, je n'ai pas encore eu de problèmes comme certains, sauf remise en état de la vanne EGR par mes soins. Dégripper le moteur et nettoyage.
Je mets du nettoyant pour injecteurs tous les ans comme préconisé par Citroën.
Dernière chose: une mise à jour du programme a été faite courant 2014.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum