probleme demarage sur la position p sur une boite bva
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- kmnNouveau
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : niv 2
probleme demarage sur la position p sur une boite bva
Dim 01 Mar 2015, 17:00
bonjour a vous tous voila j'ai un petit souci sur ma kia picanto de 2009 boite auto qui totalise 65000km
dimanche dernier j'ai debracher la batterie pour la recharger quand elle ces recharger j'ai laisser la batterie debrache de la voiture pendent 1 semaine ...hier je rebrache la batterie tout etait ok je mes les contacte ok je vais pour tourner la cle et la rien du tout je doit attendre pendent 10 a 15 seconde la cles tourner dans le niaman pour quelle demarre est ces tres aleatoire ca le fait juste sur la position p sur n ca demarre tres bien je ne comprend pas tout fonctioner tres bien avant de debracher la batterie que doit je faire svp..... merci a vous
dimanche dernier j'ai debracher la batterie pour la recharger quand elle ces recharger j'ai laisser la batterie debrache de la voiture pendent 1 semaine ...hier je rebrache la batterie tout etait ok je mes les contacte ok je vais pour tourner la cle et la rien du tout je doit attendre pendent 10 a 15 seconde la cles tourner dans le niaman pour quelle demarre est ces tres aleatoire ca le fait juste sur la position p sur n ca demarre tres bien je ne comprend pas tout fonctioner tres bien avant de debracher la batterie que doit je faire svp..... merci a vous
- [ Infiniti q 50 2.2 diesel ] boite de vitesse en position sécurité
- [ Renault magane 1.6 16v an 2000 ] Probleme demarage - divers Probleme electique
- [ TOYOTA AYGO an 2007 BOITE MMT ] Probleme boite de vitesse/actionneur
- [ bmw e53 x5 3.0d an 2004 ] Problème feu de position
- [W208 clk 55 amg an 00] probleme en position summer