[ Hyundai accent an 2005 ] Échappement fait pouf pouf
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Marko lafondNouveau
Emploi : Cuisinier
Niveau technique automobile : Apprentie
[ Hyundai accent an 2005 ] Échappement fait pouf pouf
Mer 22 Avr 2015, 23:04
Bonjour
mon echappement de ma hyndai 2005 fait pouf pouf pouf je suis aller au garage et jai fait arranger ce qui perdais ya changer le flexible qui etais fini mais il fais toujours le pouf pouf je lui ait demander pk il ma dit c ton muffleur qui se dedouble alors je me suis fait vnir un muffleur jlai changer mais il le fait encore c sur que le bruit est moin pire mais jvoulais savoir ss pourrait tu etre le cataliseur ou ques sa pourrais etre merci
mon echappement de ma hyndai 2005 fait pouf pouf pouf je suis aller au garage et jai fait arranger ce qui perdais ya changer le flexible qui etais fini mais il fais toujours le pouf pouf je lui ait demander pk il ma dit c ton muffleur qui se dedouble alors je me suis fait vnir un muffleur jlai changer mais il le fait encore c sur que le bruit est moin pire mais jvoulais savoir ss pourrait tu etre le cataliseur ou ques sa pourrais etre merci