- oursonkillerPetit mécano
Emploi : Réfèrent logistique / livraison
Niveau technique automobile : Je me sens plutôt a l'aise
[ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur
Jeu 24 Sep 2015, 21:25
Hello les amis ,
Aujourd'hui je me tourne vers vous pour un problème avec une renault ...
Renault Kangoo de 2002 1.5dci ancien utilitaire de la poste
Donc voila le problème , on a du remplacer le moteur de memere car y au eu de la casse (trou dans le bas moteur)
Et depuis ce changement la voiture refuse de démarrer ...
Y a donc eu changement de moteur , calculateur ( qui va avec le moteur changer ) mais rien,
Alors j'ai regarde et pas d'arrivé de gasoil au injecteur donc j'ai démonter juste en sorti de pompe vers le répartiteur , toujours rien.
Donc on a refais la distri et monter la pompe de l'autre moteur qui elle fonctionné et pareil toujours rien .
Alors je me dis peut être un relais , donc remplacement de tout les fusible et relais du compartiment moteur , mais rien non plus ...
l'anti démarrage reste fixe une fois le contact mis mais je ne pense pas que sa viens de la ...
Pour aider a trouver et réparer cette panne , je dispose du CAN CLIP Renault , Multidiag DELPHI , Carprog , et MPPS v13 ...
Donc j'attend votre aide sa je ne sais pu ou chercher.
Aujourd'hui je me tourne vers vous pour un problème avec une renault ...
Renault Kangoo de 2002 1.5dci ancien utilitaire de la poste
Donc voila le problème , on a du remplacer le moteur de memere car y au eu de la casse (trou dans le bas moteur)
Et depuis ce changement la voiture refuse de démarrer ...
Y a donc eu changement de moteur , calculateur ( qui va avec le moteur changer ) mais rien,
Alors j'ai regarde et pas d'arrivé de gasoil au injecteur donc j'ai démonter juste en sorti de pompe vers le répartiteur , toujours rien.
Donc on a refais la distri et monter la pompe de l'autre moteur qui elle fonctionné et pareil toujours rien .
Alors je me dis peut être un relais , donc remplacement de tout les fusible et relais du compartiment moteur , mais rien non plus ...
l'anti démarrage reste fixe une fois le contact mis mais je ne pense pas que sa viens de la ...
Pour aider a trouver et réparer cette panne , je dispose du CAN CLIP Renault , Multidiag DELPHI , Carprog , et MPPS v13 ...
Donc j'attend votre aide sa je ne sais pu ou chercher.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur
Jeu 24 Sep 2015, 22:44
L'anti démarrage reste fixe jusqu'a ce que le moteur démarre, si la puce était pas reconnu, il clignoterait très vite, si cela a pas changé.
Prends un de tes outils de diag et regarde si tu trouve vitesse moteur et regarde si le chiffre bouge quand tu essaie de démarré, juste pour vérifié que le capteur pmh fonctionne, on prend déjà par lé début
Prends un de tes outils de diag et regarde si tu trouve vitesse moteur et regarde si le chiffre bouge quand tu essaie de démarré, juste pour vérifié que le capteur pmh fonctionne, on prend déjà par lé début
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- oursonkillerPetit mécano
Emploi : Réfèrent logistique / livraison
Niveau technique automobile : Je me sens plutôt a l'aise
Re: [ Renault Kangoo 1.5DCI an 2004 ] Pas de démarrage après changement moteur
Ven 25 Sep 2015, 00:16
Ok, merci je regarde sa demain et je viens poster les résultats
- [ Renault clio 2 1.5 dci an 2001 ] problème de démarrage aprés changement moteur (résolu)
- [ Renault Kangoo 1.2 ess an 2004 ] Problème démarrage à froid
- [ Renault Kangoo 1.4 essence E7J an 2000 ] démarrage très aléatoire, démarre après 10 tentatives
- [ Ford fiesta 1.4 TDCI an 2004 ] reprogrammation après changement de moteur
- [ renault espace 3 2.2dt an 1998 ] Ne demarre pas apres changement moteur