[ toyota avensis 1.6 ess an 1998 ] problème anti démarrage
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- bibi3842Nouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen
[ toyota avensis 1.6 ess an 1998 ] problème anti démarrage
Sam 03 Oct 2015, 13:47
bonjour a tous ,voila je possede une toyota avensis de 1998 ess 1.6l et depuis peu elle ne demarre plus,apres un passage a la valise par un collegue le verdict tombe ;boitier anti dem hs .y a t'il une solution pour eliminer se problem sana en changer car tres cher appatament.
merci pour vos reponces
merci pour vos reponces
Re: [ toyota avensis 1.6 ess an 1998 ] problème anti démarrage
Dim 04 Oct 2015, 00:07
Salut,
Sur les anciens diesels c'est possible mais sur une essence c'est plus compliqué ... et puis si tu supprime l'antidémarrage ton véhicule ne sera plus protégé contre le vol !!
Sur les anciens diesels c'est possible mais sur une essence c'est plus compliqué ... et puis si tu supprime l'antidémarrage ton véhicule ne sera plus protégé contre le vol !!
Téléchargement revue technique
- bibi3842Nouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ toyota avensis 1.6 ess an 1998 ] problème anti démarrage
Dim 04 Oct 2015, 13:25
salut ced-46, je sais qu'au niveau ass c'est problematique mais bon la voiture est de 1998,elle a 185000 km,et chez toyota la reparation est plus cher que la cote de la voiture alors si y a moyen meme complique ,je suis preneur