21102015
Des espions ont immortalisé un feu arrière de la prochaine génération de la Mercedes Classe E. Le bloc comporte un astucieux système capable de régler l'intensité de la lumière en fonction de l’environnement.
lire la suite : http://www.caradisiac.com/Surprise-voici-l-eclairage-arriere-variable-de-la-future-Mercedes-Classe-E-103928.htm
lire la suite : http://www.caradisiac.com/Surprise-voici-l-eclairage-arriere-variable-de-la-future-Mercedes-Classe-E-103928.htm
Téléchargement revue technique
Commentaires
Mer 21 Oct 2015, 20:41
Pour moi l'interet est faible, vu que maintenant c'est presque plus que des leds, la consommation est beaucoup plus faible que les anciens feux avec des ampoules a filaments, et ensuite il y a un capteur par feu ? Ou un capteur pour les deux feux ? Car si on suit cette voiture avec les feux allumés, elle va presque les eteindre ?
En cas d'appel de phare, par exemple le messieur a oublié d'eteindre son anti brouillard arrière qui nous eblouit a mort, ces feux vont clignoté ?
J'espère que les ingenieurs ont pensé a tous les cas possibles, sinon la gendarmerie va avoir une augmentation du nombre de soucoupes 'roulantes' non identifiés !!
En cas d'appel de phare, par exemple le messieur a oublié d'eteindre son anti brouillard arrière qui nous eblouit a mort, ces feux vont clignoté ?
J'espère que les ingenieurs ont pensé a tous les cas possibles, sinon la gendarmerie va avoir une augmentation du nombre de soucoupes 'roulantes' non identifiés !!
Mer 21 Oct 2015, 23:25
UMdr j'adore l'intérêt que tu porte aux efforts que les gendarmes fourniront à cause de la futur classe E
Mais ......... Je doute que le capteur se situ sur le feu, ou encore pire, les feux, ca doit être le meme capteur d'obscurité qui est utilisé pour l'allumage automatique des phares, et le meme boîtier gerera l'intensité des feux aussi
Mais ......... Je doute que le capteur se situ sur le feu, ou encore pire, les feux, ca doit être le meme capteur d'obscurité qui est utilisé pour l'allumage automatique des phares, et le meme boîtier gerera l'intensité des feux aussi
- [ Actualité : Nouveauté ] Future Mercedes Classe E contre future BMW Série 5
- [ Actualité : Nouveauté] Future Mercedes Classe A Coupé
- [ Actualité : Nouveauté ] future Mercedes Classe C Cabriolet
- [ Actualité : Nouveauté ] La future Mercedes Classe C Coupé AMG en test
- [ Actualité : Nouveauté ] Une sculpture qui annonce la future Classe A