[ BMW E36 325 tds M51 ] Nettoyage intérieur moteur à l'hydrogène ( TUTO )
+2
ced-46
GGD29tds
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ BMW E36 325 tds M51 ] Nettoyage intérieur moteur à l'hydrogène ( TUTO )
Mer 12 Oct 2016, 13:06
Cela fait un petit moment, dans le garage ou je bossais, un commercial est venu avec un tel appareil, mais moi étant comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Donc un premier essais a été fait sur ma 306 essence, bon la pas de différence (Vu comme je roule, il y a plus grand chose a décrassé ;) ).
Par contre le picasso hdi du carrossier, il y avait pas photo, pour avoir une mesure scientifique je suis allé au CT, faire un opacimètre et la le résultat 9.99 (Le controleur m'a dit qu'il affiche pas plus de toute façon), après le nettoyage a l'hydrogène il était tombé aux alentours de 1.
Par contre faut aussi savoir que c'était un véhicule avec lequel il roulait super tranquillement (Pas bon pour un diesel) donc je sais pas si en me le laissant une semaine cela aurait pas fait pareil.
Donc un premier essais a été fait sur ma 306 essence, bon la pas de différence (Vu comme je roule, il y a plus grand chose a décrassé ;) ).
Par contre le picasso hdi du carrossier, il y avait pas photo, pour avoir une mesure scientifique je suis allé au CT, faire un opacimètre et la le résultat 9.99 (Le controleur m'a dit qu'il affiche pas plus de toute façon), après le nettoyage a l'hydrogène il était tombé aux alentours de 1.
Par contre faut aussi savoir que c'était un véhicule avec lequel il roulait super tranquillement (Pas bon pour un diesel) donc je sais pas si en me le laissant une semaine cela aurait pas fait pareil.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ BMW E46 ] nettoyage interne chauffage auxiliaire Webasto (TUTO)
- [ BMW E46 ] Démontage et nettoyage des phares xénon (TUTO)
- [ Renault clio 1.5 dci ] nettoyage vanne EGR (tuto)
- [ BMW E46 320d an 2001 ] nettoyage vanne EGR (tuto)
- [ BMW E61 525D M57TU an 2005] nettoyage du FAP et de la vanne EGR ( résolu + TUTO )