- SLM3Petit mécano
Emploi : Eleveur de galinettes
Niveau technique automobile : Nul
[ RENAULT 21 2.0 TURBO 175cv an 1989 ] Centralisation qui ne fonctionne pas.
Jeu 28 Jan 2016, 19:22
Bonjour à tous,
Pour faire des sorties en famille le week-end, on a décidé de s'acheter une petite youngtimer essence turbo.
Bon comme beaucoup d'anciennes de cet âge là, elle a des qualités et des défauts.
Il y a un défaut que je souhaite résoudre dans un premier temps : La centralisation ne fonctionne plus. Elle ne marche pas à la télécommande (qui a bien morflé en plus, elle est à moitié cassée), ne marche pas non plus en utilisant la clef dans le barillet, et ne fonctionne encore moins en actionnant le bouton intérieur de verrouillage.
Je vous préviens de suite, je n'y connais absolument rien, donc j'espère que vous serez indulgent et patient avec moi.
Qu'est ce que je dois vérifier en premier? Ce qui m'inquiète c'est que le bouton intérieur ne fonctionne pas non plus.
Le télécommande plip n'est pas une priorité mais si cela fonctionnait en mettant la clef dans la serrure, cela serait top.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour faire des sorties en famille le week-end, on a décidé de s'acheter une petite youngtimer essence turbo.
Bon comme beaucoup d'anciennes de cet âge là, elle a des qualités et des défauts.
Il y a un défaut que je souhaite résoudre dans un premier temps : La centralisation ne fonctionne plus. Elle ne marche pas à la télécommande (qui a bien morflé en plus, elle est à moitié cassée), ne marche pas non plus en utilisant la clef dans le barillet, et ne fonctionne encore moins en actionnant le bouton intérieur de verrouillage.
Je vous préviens de suite, je n'y connais absolument rien, donc j'espère que vous serez indulgent et patient avec moi.
Qu'est ce que je dois vérifier en premier? Ce qui m'inquiète c'est que le bouton intérieur ne fonctionne pas non plus.