- bétameche2Petit mécano
Emploi : conducteur de ligne
Niveau technique automobile : cap:bep
[ Peugeot 508 2l hdi 140cv an 2011 ] info pour mise sur chandelle.
Lun 08 Fév 2016, 19:05
Bonjour,
voilà je viens prendre des infos cela peut paraître bête mais je me demande ou mettre mes chandelles pour travailler en sécurité car pour la lever je vais utiliser un cric rouleur que je vais positionner à l'endroit prévu pour mettre le cric normal (dite moi si je me trompe) que je n'est pas car elle est équipée du kit avec compresseur alors si vous pouviez me renseigné car je voudrais vérifier mes disques et plaquettes av/ar et éviter de faire des dégâts.
Cordialement:nikel:
voilà je viens prendre des infos cela peut paraître bête mais je me demande ou mettre mes chandelles pour travailler en sécurité car pour la lever je vais utiliser un cric rouleur que je vais positionner à l'endroit prévu pour mettre le cric normal (dite moi si je me trompe) que je n'est pas car elle est équipée du kit avec compresseur alors si vous pouviez me renseigné car je voudrais vérifier mes disques et plaquettes av/ar et éviter de faire des dégâts.
Cordialement:nikel:
Re: [ Peugeot 508 2l hdi 140cv an 2011 ] info pour mise sur chandelle.
Mer 10 Fév 2016, 06:49
Salut,
Le mieux est de placer les chandelles sous le berceau avant
Le mieux est de placer les chandelles sous le berceau avant
Téléchargement revue technique
- [ Peugeot 405 1.9TD an 1994 ] Besoin d'info pour le remplacement du moteur
- [ Seat Leon FR 2.0 TDI 140cv an 2011 ] Problème étanchéité capot avant
- [ Seat Leon FR 2.0 TDI 140cv an 2011 ] Problème bruit tic tic tic au démarrage à froid
- [ BMW E61 525d an 2004 ] message : défaut pompe à carburant (résolu)
- [ BMW e34 525 TDS Touring an 1995 ] Remplacement tendeur de courroie accessoire (résolu)