- derek46Nouveau
Emploi : soutiens technique
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW E83 X3 N52k an 2006 ] le tableau de bord reste allumé même si j enleve la clé
Dim 15 Mai 2016, 18:53
Bonjour
Je vous remercie de m avoir accueilli sur votre site,j espère avoir de bonne suggestions ou informations
J ai une BMW x3 model 2007 ,elle roule normalement sauf que j ai un défaut électrique ,le tableau de bord commence à flasher ou s etteind et se rallume ,perte de puissance électrique et donne des couts de phares ou sinon je roule avec les phares allumés qui s etteignent et se rallument ,le clignotant reste activé sur la droite ,Ca flash de temps à autre clignotant et phares ,
Je sais pas quoi faire les mécanos sont un peu perdu
Si vous pouvez m'aidez ça sera apprécier
Je vous remercie de m avoir accueilli sur votre site,j espère avoir de bonne suggestions ou informations
J ai une BMW x3 model 2007 ,elle roule normalement sauf que j ai un défaut électrique ,le tableau de bord commence à flasher ou s etteind et se rallume ,perte de puissance électrique et donne des couts de phares ou sinon je roule avec les phares allumés qui s etteignent et se rallument ,le clignotant reste activé sur la droite ,Ca flash de temps à autre clignotant et phares ,
Je sais pas quoi faire les mécanos sont un peu perdu
Si vous pouvez m'aidez ça sera apprécier
- cysaalTech-modo
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Re: [ BMW E83 X3 N52k an 2006 ] le tableau de bord reste allumé même si j enleve la clé
Jeu 19 Mai 2016, 19:15
salut,
y a-t-il eu des travaux de carrosserie ou autre avant le phénoméne
y a-t-il eu des travaux de carrosserie ou autre avant le phénoméne
- [ Opel Monterey ltd an 1992 ] voyant au tableau de bord reste allumé
- [ RENAULT SCENIC DTI an 2000 ] Tout reste allumé au tableau de bord sans la clé (résolu)
- [e34 525i 91] tableau de bord ne s'allume plus
- [Audi A6 2.5 tdi an 02]Le tableau de bord ne s'allume plus
- [ BMW E39 528i M52 an 1996 ] tableau de bord qui ne s'allume pas