- DINCUFF JEAN PHILIPPENouveau
Emploi : sans emploi pensionner
Niveau technique automobile : 0625989963
[ Ford Mondeo 1.8 td an 1998 ] Remplacement pompe à injection
Sam 28 Mai 2016, 14:43
Bonjour,
j ai foirer un filetage en remontant une vis intégrée sur la pompe pour sont alimentation
j ai ramasser la race en essayant de chasser l air car je ne demarer pas
la pompe etait désamorcer et je l ai reamorcer en pompant et de la sa ne démarrer pas et j ai toucher cette vis et j ai foirer le filetage de la pompe
pas le pas visse mais directement la pompe
je me suit créer d autre souci en remontant celle ci car elle a un serrage comme c,est une visse creuse et elle a deux trous d un cotés et de l autre un trous
y il a t il une solution a se problème que je puisse résoudre pour soit réparer le filetage donc je penser prendre de lepoxite et du sinto fer pour reboucher le trous et repercer et retaroder pour que ma vis reprennes sa place ou alors etre aider de conseil pour la dépose de la pompe car pour moi la première solution reste du bricolage et je ne pense pas être la meilleur solution, tous les conseil sont bon a prendre merci
cordialement jean phil
j ai foirer un filetage en remontant une vis intégrée sur la pompe pour sont alimentation
j ai ramasser la race en essayant de chasser l air car je ne demarer pas
la pompe etait désamorcer et je l ai reamorcer en pompant et de la sa ne démarrer pas et j ai toucher cette vis et j ai foirer le filetage de la pompe
pas le pas visse mais directement la pompe
je me suit créer d autre souci en remontant celle ci car elle a un serrage comme c,est une visse creuse et elle a deux trous d un cotés et de l autre un trous
y il a t il une solution a se problème que je puisse résoudre pour soit réparer le filetage donc je penser prendre de lepoxite et du sinto fer pour reboucher le trous et repercer et retaroder pour que ma vis reprennes sa place ou alors etre aider de conseil pour la dépose de la pompe car pour moi la première solution reste du bricolage et je ne pense pas être la meilleur solution, tous les conseil sont bon a prendre merci
cordialement jean phil
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Re: [ Ford Mondeo 1.8 td an 1998 ] Remplacement pompe à injection
Dim 29 Mai 2016, 18:45
Bonjour,
Tu peux mettre une photo ? sinon peut être refaire le filage avec un taraud.
Tu peux mettre une photo ? sinon peut être refaire le filage avec un taraud.
- [ Ford Mondéo 1,8 TD an 1998 ] Calage Pompe Injection (résolu)
- [ Ford Mondeo Ghia 1.8 TD 90ch an 1998 ] Réglage du correcteur de suralimentation pompe injéction
- [ Ford Transit 2.4 tdci 125 an 2004 ] Remplacement pompe diesel injection
- [ Ford mondéo 2.0 essence an 1998 ] Remplacement Courroie accessoire (résolu)
- [ Ford Mondeo 1.8 td an 1998 ] Remplacement démarreur (résolu)