26062016
Pour optimiser le rendement des V6 turbo hybrides, les motoristes sont obligés de les faire tourner en “mélange pauvre”. Ferrari exploite à cet effet la technologie “Turbulent Jet Ignition”. De quoi s'agit-il ?
lire la suite : http://www.f1i.com/magazine/magazine-technique/lantichambre-de-puissance/
lire la suite : http://www.f1i.com/magazine/magazine-technique/lantichambre-de-puissance/
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
- [ Actualité : Nouveauté ] PSA va-t-il se lancer dans le low cost ?
- [ Actualité : Nouveauté technique ] Bosch e-Clutch
- [ Actualité : Nouveauté technique ] La suralimantation Bi étagée par Bmw
- [ Actualité : Nouveauté technique ] De l'avenir des moteurs BMW
- [ Actualité : Nouveauté technique ] Le filon des gaz d'échappement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum