[ Toyota RAV 4 D4D 136 an 2008 ] Remplacement pompe injection
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- phil59227Nouveau
Emploi : COMPTABLE
Niveau technique automobile : NOVICE
[ Toyota RAV 4 D4D 136 an 2008 ] Remplacement pompe injection
Lun 04 Juil 2016, 09:18
Bonjour,
Propriétaire d'un Toyota RAV4 136 D4D de 2008 totalisant 78 800 km je dois changer la pompe d'injection qui fait de la limaille. facture total 2 700 €
Est-ce normal à ce kilométrage???
J'ai fait une réclamation à Toyota France
Si d'autres personnes ont le même problème nous pourrions entamer une action collective
Merci
Cordialement,
Philippe
Propriétaire d'un Toyota RAV4 136 D4D de 2008 totalisant 78 800 km je dois changer la pompe d'injection qui fait de la limaille. facture total 2 700 €
Est-ce normal à ce kilométrage???
J'ai fait une réclamation à Toyota France
Si d'autres personnes ont le même problème nous pourrions entamer une action collective
Merci
Cordialement,
Philippe
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Toyota RAV 4 D4D 136 an 2008 ] Remplacement pompe injection
Lun 04 Juil 2016, 09:47
phil59227
Bonjour,
Non ce n'est pas normal que la pompe d'injection soit à changer à seulement 78800 kilomètres
1 - Le diagnostic a t'il était fait par un concessionnaire Toyota et quel en est leur conclusion
2 - Toyota France prend il en charge le remplacement de la pompe avec la MO
3 - Si il y a refus de prise en charge par Toyota France, vous pouvez faire appel à votre assureur ( Protection Juridique) qui mandatera un Expert qui effectuera une expertise de la pompe d'injection
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS