- gti foreverNouveau
Emploi : operateur
Niveau technique automobile : bonne connaissance
[ BMW e46 320d M47 an 2001 ] démarrage impossible et ralenti instable (résolu)
Lun 12 Sep 2016, 21:42
Bonjour a tous;
j'ai acheter cette 320d 136cv en panne avec pompe a injection hs, je l ai donc remplacer
au passage j ai remplacer l injecteur pilote, le capteur pmh et reparti avec une batterie et un filtre a gasoil neuf
malgré tout ca je n arrive pas a mettre cette auto en route; j ai utiliser un diag multimarque a plusieurs reprise sans défauts ....
aujourd'hui je l ai apporter chez BMW , qui ont brancher leur diag sans succès, je ne sais plus ou chercher...
peu être que l un d entre vous peu m orienter sur une voie?
j'ai acheter cette 320d 136cv en panne avec pompe a injection hs, je l ai donc remplacer
au passage j ai remplacer l injecteur pilote, le capteur pmh et reparti avec une batterie et un filtre a gasoil neuf
malgré tout ca je n arrive pas a mettre cette auto en route; j ai utiliser un diag multimarque a plusieurs reprise sans défauts ....
aujourd'hui je l ai apporter chez BMW , qui ont brancher leur diag sans succès, je ne sais plus ou chercher...
peu être que l un d entre vous peu m orienter sur une voie?
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW e46 320d M47 an 2001 ] démarrage impossible et ralenti instable (résolu)
Jeu 22 Sep 2016, 09:24
Salut
Qui à fait le calage de la pompe d'injection VP.44,est ce une pompe occasion,
une échange standard ,ou une pompe neuve ?
Effectivement si la pompe est mal calé ,la valise ne peux le voir ,le capteur Pmh
sur ce modèle ne sert que pour le compte tours !
A contrôler aussi le débit de la pompe de gavage immergée coté droit réservoir .
A suivre
Qui à fait le calage de la pompe d'injection VP.44,est ce une pompe occasion,
une échange standard ,ou une pompe neuve ?
Effectivement si la pompe est mal calé ,la valise ne peux le voir ,le capteur Pmh
sur ce modèle ne sert que pour le compte tours !
A contrôler aussi le débit de la pompe de gavage immergée coté droit réservoir .
A suivre
Emploi : operateur
Niveau technique automobile : bonne connaissance
Re: [ BMW e46 320d M47 an 2001 ] démarrage impossible et ralenti instable (résolu)
Jeu 22 Sep 2016, 12:24
Bonjour, merci pour ta reponse, l erreur etait le couple de serrage de la pompe, elle se decallait a chaque fois car ne l avait pas serrer assez fort. Et pour le ralenti ca venait de l alternateur.
Merci de t etre pencher sur mon cas
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Jeu 22 Sep 2016, 12:36
REgti forever a écrit:Bonjour, merci pour ta reponse, l erreur etait le couple de serrage de la pompe, elle se decallait a chaque fois car ne l avait pas serrer assez fort. Et pour le ralenti ca venait de l alternateur.
Problème Résolu
Merci d'avoir répondu ,pour les novices je suppose que tu veux parler du pignon
de la pompe pas assez serrer ,car le serrage de la pompe sur son support ne peut
pas influer sur le calage !
A+
Ven 23 Sep 2016, 05:06
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16624-m47-bmw-problemes-moteurs-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16624-m47-bmw-problemes-moteurs-resolus
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ BMW e46 320d M47 an 2001 ] démarrage impossible APRÈS LE CHANGEMENT DU JOINT CULLASE (Résolu)
- [e46 320d an 00] Ralenti Instable (résolu)
- [ BMW E90 320d 163 cv BVM6 ] ralenti instable et consommation élevée
- [ BMW E39 530d an 2001 ] ralenti instable à froid (résolu)
- [ BMW E46 320D m47 an 2000 ] Problème de ralenti instable / Trous d'acceleration