- GGD29tdsMécano
Emploi : Technicien auto
Niveau technique automobile : Diag, intervention sur tout le véhicule (carrosserie comprise)
[ BMW E46 320d ] Problème lève vitre (résolu)
Mar 28 Mar 2017, 20:06
Bonjour à tous, j'ai chercher un peut partout sans trouvé du coup je me retourne vers vous pour savoir comment se fixe la lève avec les clips rouge?
J'ai bien compris que le truc rouge se clip dans la vitre et ensuite se fixe avec une espèce de téton vissé mais à chaque fois sa saute, ils ne tiennent pas. Sa a sauter lorsque j'ai fermer la portière avec la vitre ouverte en grand. Bon normalement c'est censé tenir mais je sais pas pourquoi, sa a sauté et j'avoue que c'est la galère quand on fait à l'aveugle.
C'est la vitre passager avant.
Merci
J'ai bien compris que le truc rouge se clip dans la vitre et ensuite se fixe avec une espèce de téton vissé mais à chaque fois sa saute, ils ne tiennent pas. Sa a sauter lorsque j'ai fermer la portière avec la vitre ouverte en grand. Bon normalement c'est censé tenir mais je sais pas pourquoi, sa a sauté et j'avoue que c'est la galère quand on fait à l'aveugle.
C'est la vitre passager avant.
Merci
- GGD29tdsMécano
Emploi : Technicien auto
Niveau technique automobile : Diag, intervention sur tout le véhicule (carrosserie comprise)
Re: [ BMW E46 320d ] Problème lève vitre (résolu)
Ven 31 Mar 2017, 16:56
Sam 01 Avr 2017, 22:15
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16716-e46-bmw-problemes-carrosserie-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16716-e46-bmw-problemes-carrosserie-resolus
Téléchargement revue technique
- [ bmw e46 320D an 2004 ] probleme de connectique leve vitre avant gauche
- [VW Golf 3 an 93] Problème de lève vitre (Résolu)
- [ BMW e39 528i BVA ] problème lève vitre arrière cote conducteur (résolu)
- [ Bmw e36 316i an 1991 ] Problème lève vitre avant (résolu)
- [ fiat punto 55Sx an 1996 ] problème lève-vitre (résolu)