TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité : Essai ] Porsche 911 GT3: haute fidélité Techni10
www.technirevue.com

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33937
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
11072017
Nous comparons les 991.2 GT3 en boîte PDK et manuelle sur les plus beaux cols de Suisse.
Née à Flacht (le siège de Porsche Motorsport) et produite conjointement avec les 911 de compétition, la GT3 est un des derniers bastions de l’automobile sportive à admission naturelle. Par rapport au moteur de la 991.1 GT3, l’alésage reste inchangé à 102mm mais la course augmente de 77.5 à 81.5mm, faisant ainsi passer la cylindrée de 3800 cm3 à 3996 cm3. Le couple maxi passe de 440 à 460 Nm à 6000 t/min, alors que la puissance augmente de 25ch à 500 ch à 8250 t/min. Si les cotes sont identiques et les chiffres sont voisins, le moteur n’est pas pour autant identique à celui des 991.1 GT3 RS et 911R.

[ Actualité : Essai ] Porsche 911 GT3: haute fidélité Porsch11




Lire la suite : http://www.asphalte.ch/news/2017/07/essai-porsche-911-gt3-haute-fidelite/

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum