14102017
Prétendue écologique, l’hybridation automobile présente également des vertus récréatives. En tout cas quand c’est Porsche qui se penche sur la question.
La plus puissante des Porsche Panamera n’est pas une sportive comme les autres. Il suffit d’une pression sur le bouton Start Engine pour s’en persuader. A la mise en route de la mécanique, pas une vibration, pas un son. Non, point de borborygme, de détonation, encore moins de crépitement des échappements
Lire la suite : http://www.auto-moto.com/essais/prise-en-mains/porsche-panamera-turbo-s-e-hybrid-a-charge-127067.html#item=1
La plus puissante des Porsche Panamera n’est pas une sportive comme les autres. Il suffit d’une pression sur le bouton Start Engine pour s’en persuader. A la mise en route de la mécanique, pas une vibration, pas un son. Non, point de borborygme, de détonation, encore moins de crépitement des échappements
Lire la suite : http://www.auto-moto.com/essais/prise-en-mains/porsche-panamera-turbo-s-e-hybrid-a-charge-127067.html#item=1
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- [ Actualité : Essai ] Porsche Panamera Turbo Sport Turismo : break de classe
- [ Actualité : Essai ] Essai Porsche Panamera (2016) : on ne se moque plus !
- [ Actualité : Essai ] PORSCHE PANAMERA
- [ Actualité : Essai ] Porsche Panamera GTS V8 4.8 430 ch
- [ Actualité : Nouveauté ] Le break Porsche Panamera Sport Turismo sonne la charge (avec vidéos)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est bien une Porsche qui peut imaginer qu'il y a 700 ch avec 850 Nm de couple disponible
de 1 400 à 5 500 tr/min. sous son capot !
Le summum de l'efficacité-Hybride !
Bravo Porsche