- ismail2010Nouveau
Emploi : Cadre
Niveau technique automobile : 1
[ VW Polo tdi an 2011 ] Suppression EGR du système
Mer 01 Nov 2017, 12:22
Bonjour,
Prière de m'orienter sur un souci que j'ai par rapport à mon auto: Volkswagen polo modèle 2011 (Diesel), j'avais un problème lié à la vanne EGR.
Par la suite mon auto ne voulait plus démarrer. J'ai changé la pièce (vanne EGR), et ma voiture reprend sa puissance habituelle. Sauf que les deux voyants ( 1-Témoin de pré chauffage moteur diesel et 2- voyant lié au dysfonctionnement du système dépollution) ne s'éteignent pas.
J'ai fait le diagnostic qui ressort que erreur liée à au gaz d'échappement soupape.
le garagiste m'a dit qu'on doit procéder à une suppression (condamnation) de l'EGR à partir du système pour ne plus avoir ce souci.
Qu 'est ce que vous me conseillez?
Merci pour votre réactivité.
Prière de m'orienter sur un souci que j'ai par rapport à mon auto: Volkswagen polo modèle 2011 (Diesel), j'avais un problème lié à la vanne EGR.
Par la suite mon auto ne voulait plus démarrer. J'ai changé la pièce (vanne EGR), et ma voiture reprend sa puissance habituelle. Sauf que les deux voyants ( 1-Témoin de pré chauffage moteur diesel et 2- voyant lié au dysfonctionnement du système dépollution) ne s'éteignent pas.
J'ai fait le diagnostic qui ressort que erreur liée à au gaz d'échappement soupape.
le garagiste m'a dit qu'on doit procéder à une suppression (condamnation) de l'EGR à partir du système pour ne plus avoir ce souci.
Qu 'est ce que vous me conseillez?
Merci pour votre réactivité.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ VW Polo tdi an 2011 ] Suppression EGR du système
Mer 01 Nov 2017, 12:33
Bonjour ismail2010
Tu écris, je cite: le garagiste m'a dit qu'on doit procéder à une suppression (condamnation) de l'EGR à partir du système pour ne plus avoir ce souci.
C'est FAUX ton garagiste raconte n'importe quoi puisque ce véhicule été conçu par les Ingénieurs de pour être équipé de la vanne EGR , il faut commencer par relire les codes défaut ensuite les effacer
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ VW Polo tdi an 2011 ] Suppression EGR du système
Mer 01 Nov 2017, 13:00
Bonjour
Quelle est la motorisation de ton véhicule?
Quelle est la motorisation de ton véhicule?
- [ VW POLO 5 1.2 ess an 2004 ] defaut système de dosage du carburant Système trop pauvre
- [VW Polo 65ch an 04] Pb temoin systéme d'echappement allumé
- [ Volkswagen Polo 1.9 TDI 130 an 2005 ] Cliquetis vers zone système accessoires (résolu)
- [ VW Polo 1.2 tdi an 2011 ] problème voyant moteur
- [ VW POLO 6r 1.6 TDI an 2011 ] voyant préchauffage orange clignote