- Mister PAulNouveau
Emploi : -
Niveau technique automobile : -
[ Mercedes Classe A 169 an 2012 ] Axe roues fragile si braquage à fond
Ven 02 Mar 2018, 19:31
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose (ça vous l'avez vu dans le titre de ce post...).
J'ai acheté il y a quelques temps une Classe A 169 de 2012 et j'ai eu pas mal de soucis. Tellement que celui-là est passé en dernier :
quand je braque à fond, si j'avance un peu il arrive que la voiture donne l'occasion de flancher sur ses pattes (côté intérieur du virage). Comme si elle allait se mettre sur les genoux, avec un bruit sec qui accompagne...
Ça donne vraiment une impression de fragilité.
Docteur, ça vous semble "normal" ?
Pour le reste, pas de jeu dans la direction et aucune autre sensation de "danger" tant que je ne suis pas braqué à fond.
Merci pour l'aide
Paul
je n'y connais pas grand chose (ça vous l'avez vu dans le titre de ce post...).
J'ai acheté il y a quelques temps une Classe A 169 de 2012 et j'ai eu pas mal de soucis. Tellement que celui-là est passé en dernier :
quand je braque à fond, si j'avance un peu il arrive que la voiture donne l'occasion de flancher sur ses pattes (côté intérieur du virage). Comme si elle allait se mettre sur les genoux, avec un bruit sec qui accompagne...
Ça donne vraiment une impression de fragilité.
Docteur, ça vous semble "normal" ?
Pour le reste, pas de jeu dans la direction et aucune autre sensation de "danger" tant que je ne suis pas braqué à fond.
Merci pour l'aide
Paul
Re: [ Mercedes Classe A 169 an 2012 ] Axe roues fragile si braquage à fond
Sam 03 Mar 2018, 18:32
Salut,
Il ne faut pas rouler comme ça.
Aucun choc sur les roues ?
Il faudrait lever la roue qui pose problème et braquer à fond pour voir si un élément du trains roulants ne vient pas en contact avec une autre pièce.
Il ne faut pas rouler comme ça.
Aucun choc sur les roues ?