[daewoo nexia ess an 95] copie cle codée
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- stargate79Nouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : Technicien
[daewoo nexia ess an 95] copie cle codée
Dim 04 Fév 2007, 14:38
bonjour a tous
est ce que quelq'un p eut me confirmer que la copie d'une clé codée chez daewoo coute 70 euro ?
ou y a t-il la possibilité de cour-circuité ça ?
ou de trouver une solution moin Couteuse
la voiture c'est nexia daewoo essence 1995
Merci d'avance pour vos reponses
est ce que quelq'un p eut me confirmer que la copie d'une clé codée chez daewoo coute 70 euro ?
ou y a t-il la possibilité de cour-circuité ça ?
ou de trouver une solution moin Couteuse
la voiture c'est nexia daewoo essence 1995
Merci d'avance pour vos reponses
Re: [daewoo nexia ess an 95] copie cle codée
Dim 04 Fév 2007, 22:47
Salut.
Je pense que c'est pareil que Opel.
Alors tu as un transpondeur dans la clé.
Si tu " commande " une nouvelle clé, il faudra de toute façon faire initialiser toute tes clé par ton agent.
C'est impossible de passer outre.
Je n'ai pas le prix, mais ça devrait être ça.
A+
Je pense que c'est pareil que Opel.
Alors tu as un transpondeur dans la clé.
Si tu " commande " une nouvelle clé, il faudra de toute façon faire initialiser toute tes clé par ton agent.
C'est impossible de passer outre.
Je n'ai pas le prix, mais ça devrait être ça.
A+
Re: [daewoo nexia ess an 95] copie cle codée
Dim 04 Fév 2007, 22:53
Salut,
Attention qu'il existe deux type de clé codé,
la première sorte, qu'il est possible de copié, les clé avec UNE seule puce,
la seconde sorte, qu'il est possible de copié mais qui ne marche généralement qu'une seule fois, les clé avec DEUX puce.
Une puce a code fixe (que l'on sait copier) et la seconde puce dont le code change a chaque démarrage.
Même si les deux codes sont correcte pour les démarrage suivant,
le code fixe de clé étant le même pour les deux clé (originale et copie), le code tournant vas changer au démarrage suivant sur la clé 1, mais la clé 2 pas,
donc l'antivol aura le code cle fixe (le même sur copie et originale) mais le code tournant ne sera pas celui mémorisé -> Pas de démarrage possible .....
Bien faire gaffe,... car après trois code érroné, c'est bloqué,.... -> dépanneuse -> concessionnaire pour débloquer
Je ne peu que te conseiller de passer par le reseau officiel, ça évite bien des soucis avenir.
@+
Attention qu'il existe deux type de clé codé,
la première sorte, qu'il est possible de copié, les clé avec UNE seule puce,
la seconde sorte, qu'il est possible de copié mais qui ne marche généralement qu'une seule fois, les clé avec DEUX puce.
Une puce a code fixe (que l'on sait copier) et la seconde puce dont le code change a chaque démarrage.
Même si les deux codes sont correcte pour les démarrage suivant,
le code fixe de clé étant le même pour les deux clé (originale et copie), le code tournant vas changer au démarrage suivant sur la clé 1, mais la clé 2 pas,
donc l'antivol aura le code cle fixe (le même sur copie et originale) mais le code tournant ne sera pas celui mémorisé -> Pas de démarrage possible .....
Bien faire gaffe,... car après trois code érroné, c'est bloqué,.... -> dépanneuse -> concessionnaire pour débloquer
Je ne peu que te conseiller de passer par le reseau officiel, ça évite bien des soucis avenir.
@+