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[ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Sam 16 Juin 2018, 16:14
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider les amis.
J'ai acheté une E34 525i M20b25 non roulante ( problème pompe à carburant) mais là j'ai un autre soucis électrique qui fait et va faire des dégât au cerveau.
Le problème est qu'il y'a pas de contact, pas d'alimentation comme si la batterie était HS alors que je viens de mettre une batterie neuve .
Si vous avez une solution je suis preneur, merci d'avance .
J'ai acheté une E34 525i M20b25 non roulante ( problème pompe à carburant) mais là j'ai un autre soucis électrique qui fait et va faire des dégât au cerveau.
Le problème est qu'il y'a pas de contact, pas d'alimentation comme si la batterie était HS alors que je viens de mettre une batterie neuve .
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Sam 16 Juin 2018, 18:04
Salut ,
Est ce que cette voiture à subit un choc arrière ,ou avant ?
A suivre
Est ce que cette voiture à subit un choc arrière ,ou avant ?
A suivre
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Sam 16 Juin 2018, 18:31
Bonjour, tres léger choc avant droit.
Véhicule avec alarme apparemment, est ce la cause?
Véhicule avec alarme apparemment, est ce la cause?
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Sam 16 Juin 2018, 18:51
RESkyflown a écrit:Bonjour, tres léger choc avant droit.
Véhicule avec alarme apparemment, est ce la cause?
Personnellement ,j'aimerais avoir les 7 derniers caractères du N° de Série pour
savoir les options qu'elle a exactement ,à m'envoyer par MP ,c'est confidentiel !
PS: Pas de démarreur non ?
Voila merci
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Sam 16 Juin 2018, 19:10
Une fois la clé mis rien ne se passe pas de contact pas de voyant, pour le démarreur si je met en direct avec deux fil de la batterie il tourne pour le n° vin je te l'envoi tout de suite
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Sam 16 Juin 2018, 19:51
Alors il y'a de l'avancement, donc si je branche en direct mon + batterie au gros câbles avec fusible de 80 côté mcpherson droit, le moteur tourne. Donc je pense qu'il y a un coupe circuit d'origine ( peut être l'alarme)
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Sam 16 Juin 2018, 21:06
RE
Oui effectivement cette Bmw E34 525i moteur M.20 fabriquer le 22/05/1989 !
C'est une L813A Version nationale france
Elle est bien équipée d'un système S301A Systèmes d'alarme
PS:est équipé d'une boite -automatique "non mentionner dans le titre"
J'ai répondu au MP et rectifier le titre du sujet .
A suivre
Oui effectivement cette Bmw E34 525i moteur M.20 fabriquer le 22/05/1989 !
C'est une L813A Version nationale france
Elle est bien équipée d'un système S301A Systèmes d'alarme
PS:est équipé d'une boite -automatique "non mentionner dans le titre"
J'ai répondu au MP et rectifier le titre du sujet .
A suivre
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Sam 16 Juin 2018, 22:49
Ah désolé et merci pour la rectification
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Dim 17 Juin 2018, 08:41
Salut ,Skyflown a écrit:Alors il y'a de l'avancement, donc si je branche en direct mon + batterie au gros câbles avec fusible de 80 côté mcpherson droit, le moteur tourne. Donc je pense qu'il y a un coupe circuit d'origine ( peut être l'alarme)
Ah voila une bonne chose tu avance , personnellement j'irais voir du coté du contacteur
embout de l'anti-vol de direction voir sur le dessin n°3 !
A suivre
3 Commutateur allumage-démarrage jusqu’à 09.1989 réf bmw :61 32 1 379 052 62,94€
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Dim 17 Juin 2018, 09:53
Désolé je me suis mal exprimé, voila le problème plus détaillé.
1: si je met le contact, rien ne ce passe ( pas d'alimentation, pas de contact, aucun voyants allumés)
comme si coupe circuit.
2 : si je branche en direct mon + batterie au boitier avec les 4 gros cable noir qui sont situer au niveau de la tete Mcpherson droite et qui part vers les calculateurs, tout revient à la normal, je met le contact tous s'allume, et je peux démarré le moteur.
Comme si cette manipulation shunte le coupé circuit ou alarme.
1: si je met le contact, rien ne ce passe ( pas d'alimentation, pas de contact, aucun voyants allumés)
comme si coupe circuit.
2 : si je branche en direct mon + batterie au boitier avec les 4 gros cable noir qui sont situer au niveau de la tete Mcpherson droite et qui part vers les calculateurs, tout revient à la normal, je met le contact tous s'allume, et je peux démarré le moteur.
Comme si cette manipulation shunte le coupé circuit ou alarme.
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Dim 17 Juin 2018, 21:41
Salut ,
Donc ta bmw E34 tu doit avoir la batterie à l'avant avec le fusible principal comme CECI sur la tête du passage roue avant droit faire bien attention que le fusible ne soit pas fendu comme expliqué sur le lien ,le fusible est casé prés d'une borne ( voir photo )
_A première vue, on pourrait croire ce fusible bon!!!
_Mais regardez bien la fissure indiquée par la flèche rouge !
_Dans ce cas, les petits consommateurs fonctionnent encore !!
A suivre
Donc ta bmw E34 tu doit avoir la batterie à l'avant avec le fusible principal comme CECI sur la tête du passage roue avant droit faire bien attention que le fusible ne soit pas fendu comme expliqué sur le lien ,le fusible est casé prés d'une borne ( voir photo )
_A première vue, on pourrait croire ce fusible bon!!!
_Mais regardez bien la fissure indiquée par la flèche rouge !
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Lun 18 Juin 2018, 12:06
Bonjour, c'est bien ça, je vérifie ça et je revient vers toi.
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Lun 18 Juin 2018, 13:27
Salut ,Skyflown a écrit:Bonjour, c'est bien ça, je vérifie ça et je revient vers toi.
Oui je me souvenais plus que celles qui avaient ,la batterie à l'avant avais un gros fusible sur les passage de roue avant droit ,sur les modèles après comme toutes les bmw de maintenant la batterie est à l'arrière , certaines ont même eu un fusible incorporé dans le gros câble + qui part vers l'avant .
Maintenant sur tout les nouveaux modèles c'est le système MBK détonateur pyrotechnique qui sépare le gros câble + en cas de choc violent à l'arrière ou à l'avant ,ceci pour éviter tout risque d'incendie , voila mais pour ton cas le fusible 80 Amp doit être cassé ou grillé .
A bientôt
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 00:07
J'ai regarder le fusible et il a l'air bon mais je vais quand meme en acheter un neuf pour en être sûr, ou pourrais je trouver ce fusible? Chez la concession? AD?...
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 06:52
Salut.
Chez bmw vu le prix !
A+
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 07:37
Bonjour, ok merci
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 13:58
Bonjour, donc fusible changé et rien, j'ai l'impression qu'il y' a un fusible alimentation, mais j'ai vérifier tous les fusible ou peut être un câble + batterie coupé
Apparemment il y aurait un 2iem fusible de 80 sous la banquette arrière, à verifier aussi
Apparemment il y aurait un 2iem fusible de 80 sous la banquette arrière, à verifier aussi
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 14:11
RE.
Tu as bien la batterie à l'avant ,donc tu avoir un câble +
qui vient de la batterie sur le porte fusible 80/Amp
tu le double avec un câble de démarrage batterie
et la verras le résultat .
A suivre
Tu as bien la batterie à l'avant ,donc tu avoir un câble +
qui vient de la batterie sur le porte fusible 80/Amp
tu le double avec un câble de démarrage batterie
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 20:18
.BMW PASSION a écrit:RE.
Tu as bien la batterie à l'avant ,donc tu avoir un câble +
qui vient de la batterie sur le porte fusible 80/Amp
tu le double avec un câble de démarrage batterie
et la verras le résultat .
A suivre
Re alors quand je branche le + batterie au boitiers tous reviens à la normal, comme dit dans le poste plus haut.
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 20:33
Alors j'ai trouver la solution.
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 21:46
Sans cable d'alimentation effectivement ça allais pas fonction, merci à l'ancien propriétaire pour la grosse prise de tête
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mar 19 Juin 2018, 21:54
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mer 20 Juin 2018, 07:56
[quote="BMW PASSION"]
Stp tu peux détailler un peux plus ton explication , il manquait un fil ou il était coupé ?
A +
alors sur ce boîtier, tu a 2 cable d'alimentation qui parte vers les calculateur puis dans le compartiment habitable, et tu en a un qui part de du + batterie au boîtier avec entre les 2 le fusible de 80A. Comme sur ta photo et d'ailleurs j aurais eu ta photo j aurais tout de suite trouver la solution
Alors que dans mon cas, j avais bien les deux qui parte vers les boitiers et le compartiment habitacle le fusible le cable d'alimentation + batterie sauf que celui ci n'était pas relié à la batterie mais rebranché dans le meme boîtier ( circuit fermé)
Dans ce boîtier en a 4 emplacements d'origine et c'est ca qui ma faussé.
Merci quand même pour tous [quote="BMW PASSION"]
RESkyflown a écrit:Sans cable d'alimentation effectivement ça allais pas fonction, merci à l'ancien propriétaire pour la grosse prise de tête
Stp tu peux détailler un peux plus ton explication , il manquait un fil ou il était coupé ?
A +
alors sur ce boîtier, tu a 2 cable d'alimentation qui parte vers les calculateur puis dans le compartiment habitable, et tu en a un qui part de du + batterie au boîtier avec entre les 2 le fusible de 80A. Comme sur ta photo et d'ailleurs j aurais eu ta photo j aurais tout de suite trouver la solution
Alors que dans mon cas, j avais bien les deux qui parte vers les boitiers et le compartiment habitacle le fusible le cable d'alimentation + batterie sauf que celui ci n'était pas relié à la batterie mais rebranché dans le meme boîtier ( circuit fermé)
Dans ce boîtier en a 4 emplacements d'origine et c'est ca qui ma faussé.
Merci quand même pour tous [quote="BMW PASSION"]
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mer 20 Juin 2018, 08:05
Salut ,
Bon je vois bien compris , tu vois qu'avec une photo ça aide bien ,et j'espères que ça pourras
profiter à d'autres !
Donc je classe ton sujet comme
Bonne route à la E34
Bon je vois bien compris , tu vois qu'avec une photo ça aide bien ,et j'espères que ça pourras
profiter à d'autres !
Donc je classe ton sujet comme
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Re: [ BMW E34 525i M20 Bva an 1989 ] Plus de contact (résolu)
Mer 20 Juin 2018, 08:49
Ah oui ça aide bien, merci.
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